Vue lecture

Trump : ventes de puces Nvidia H200 en Chine avec une réduction de 25 % confirmée aux États-Unis

Dans une annonce surprenante récente, Donald Trump a révélé des plans pour permettre à Nvidia de vendre sa puce d’intelligence artificielle H200 en Chine. Cette décision a été communiquée via un post sur Truth Social. Alors que la vente des avancées puces Blackwell de Nvidia reste interdite, l’autorisation de la H200, moins puissante, est considérée […]

Le post Trump : ventes de puces Nvidia H200 en Chine avec une réduction de 25 % confirmée aux États-Unis est apparu en premier sur Moyens I/O.

  •  

« Des annonces technologiques majeures à venir » : le patron de BYD justifie la baisse des ventes de ses voitures électriques et met en garde la concurrence

Les ventes de BYD baissent depuis trois mois en Chine. Une situation qui a conduit son président à s'expliquer, justifiant cette situation par un repli de l'offensive technologique de la marque… mais qui ne devrait, selon lui, n'être que temporaire.
 [Lire la suite]

Envie de retrouver les meilleurs articles de Frandroid sur Google News ? Vous pouvez suivre Frandroid sur Google News en un clic.

  •  

C’est un moment historique : la voiture électrique dépasse le diesel en Norvège

La Norvège vient de vivre un moment historique : il y a désormais plus de voitures électriques en circulation que de voitures diesel dans le pays. C'était déjà le cas face aux voitures essence.
 [Lire la suite]

Chaque matin, WhatsApp s’anime avec les dernières nouvelles tech. Rejoignez notre canal Frandroid pour ne rien manquer !

  •  
❌