Ils reproduisent une scène de Taxi 2 avec des miniatures


Un juge administratif vient de trancher : le constructeur automobile Tesla a bel et bien trompé sa clientèle quant aux capacités réelles de ses systèmes d’assistance à la conduite Autopilot et Full Self-Driving. Cette décision marque un tournant décisif dans une procédure engagée depuis plusieurs années par le Département des Véhicules à Moteur de Californie ... Lire plus
L'article Tesla sanctionnée pour avoir induit ses clients en erreur sur ses technologies de conduite assistée est apparu en premier sur Fredzone.
De premiers Model Y, appartenant à la flotte des robotaxis de Tesla, ont été aperçus avec personne à bord à Austin. Le constructeur américain s'apprête à passer la seconde pour son service.



Bolt s'allie avec le géant automobile Stellantis pour développer sa flotte de taxis autonomes. Si l'on ne connait pas encore les véhicules qui seront utilisés, on sait qu'il y aura des fourgons et des modèles compacts. Une première phase d'essais en Europe est prévue pour 2026.

Waymo est dans le viseur des autorités américaines après des comportements inappropriés de ses taxis autonomes près des bus scolaires. Une mise à jour à distance va être déployée pour éviter des dépassements potentiellement dangereux.