Vue lecture

Fabriquer la menace russe

Les dirigeants européens croient-ils sincèrement que les chars russes défileront bientôt à Varsovie ou à Berlin ? Ou leur ébriété guerrière vise-t-elle surtout à légitimer une politique qu'ils présentent comme la seule possible mais dont ils savent l'impopularité : l'austérité pour le peuple, (…) / Médias, Presse, Désinformation, Russie, Europe, Conflit russo-ukrainien 2022-
  •  

Codes de Fruit Battlegrounds Décembre 2025 [OPE V2] – Obtenez des récompenses maintenant !

Mis à jour : 18 décembre 2025 Nous avons recherché de nouveaux codes ! J’ai un faible pour les fruits, et si seulement ils pouvaient accorder des pouvoirs dans la vie réelle comme ils le font dans Fruit Battlegrounds sur Roblox. Certes, nous n’avons pas de fruit faucon ou de bombes dans notre garde-manger, mais […]

Le post Codes de Fruit Battlegrounds Décembre 2025 [OPE V2] – Obtenez des récompenses maintenant ! est apparu en premier sur Moyens I/O.

  •  

Apple aimerait que l’Europe s’inspire du Japon pour réguler l’iPhone

Surprise : Apple ne s'oppose pas à la régulation japonaise, qui s'aligne sur la Commission européenne et la force à assouplir son contrôle sur les iPhone japonais. La marque californienne explique que le Japon est un interlocuteur plus conscient des problématiques de sécurité que l'UE et que son MSCA (Mobile Software Competition Act) est beaucoup mieux pensé que le DMA (Digital Markets Act).

  •  

Le télescope James-Webb découvre une exoplanète impossible : son atmosphère défie toutes les théories connues

Tout est étrange avec PSR J2322-2650b. Déjà, cette exoplanète est en orbite autour d'une étoile à neutrons, mais c'est surtout sa composition qui intrigue : elle est exotique. Les planétologues en sont déconcertés car ils ne l'expliquent pas !

  •  

« Nous sommes là pour rester » : Changan veut envahir l’Europe avec ses voitures électriques

Encore méconnue chez nous, la marque chinoise Changan veut se faire une place de choix en Europe. Le constructeur va étendre sa présence à plusieurs pays, dont l’Italie, l’Espagne et le Danemark, pour y vendre ses voitures électriques : les Deepal S05 et S07.
 [Lire la suite]

Retrouvez un résumé du meilleur de l’actu tech tous les matins sur WhatsApp, c’est notre nouveau canal de discussion Frandroid que vous pouvez rejoindre dès maintenant !

  •  

Pourquoi la France et Tesla sont les grands perdants du retour au thermique décidé par l’Europe

Le revirement de l’Europe sur l’interdiction des voitures thermiques en 2035 ne fait pas que des heureux. C’est notamment le cas de la France, mais aussi d’un constructeur de voitures électriques en particulier.
 [Lire la suite]

Pour ne rater aucun bon plan, rejoignez notre nouveau channel WhatsApp Frandroid Bons Plans, garanti sans spam !

  •  

Tesla va finalement produire ses batteries en Europe : pourquoi cela pourrait baisser le prix du Model Y en France

Tesla_Giga Berlin1

C’est confirmé, Tesla va fabriquer ses propres batteries dans son usine de Berlin pour ses voitures électriques. La capacité annuelle sera cependant faible et ne devrait qu'atteindre les 8 GWh.
 [Lire la suite]

Téléchargez notre application Android et iOS ! Vous pourrez y lire nos articles, dossiers, et regarder nos dernières vidéos YouTube.

  •  

Fin du thermique en 2035 : que se cache-t-il derrière l'assouplissement de la loi européenne ? 

L'Europe a repoussé l'interdiction totale des moteurs thermiques en 2035, un délai salué comme une victoire par les partisans du pétrole et certains constructeurs. Mais derrière cet assouplissement se cache une réalité bien plus subtile, ne laissant qu'un mince espoir aux motorisations traditionnelles à long terme. Caradisiac décrypte les vraies implications de cet accord historique et pourquoi les électriques s'imposeront de toute façon.

  •  

Les États-Unis menacent l’Europe de sanctions à cause de sa régulation des sociétés tech

Les États-Unis ont lancé un avertissement formel à l’Union européenne, exigeant un assouplissement des régulations qui pèsent sur les géants technologiques américains. Dans un message publié sur X (ex-Twitter), le bureau du représentant américain au Commerce (USTR) dénonce une campagne jugée discriminatoire de poursuites et d’amendes visant des …

Lire la suite

Aimez KultureGeek sur Facebook, et suivez-nous sur Twitter

N'oubliez pas de télécharger notre Application gratuite iAddict pour iPhone et iPad (lien App Store)


L’article Les États-Unis menacent l’Europe de sanctions à cause de sa régulation des sociétés tech est apparu en premier sur KultureGeek.

  •  
❌