Vue lecture

« Il faut toujours des boutons physiques » : le patron du design de Stellantis nous explique comment il compte se différencier de Tesla et des marques chinoises

Nous avons rencontré Gilles Vidal, le nouveau patron du design des marques européennes de Stellantis, pour connaître sa vision du futur de l'automobile. Après l'intérêt de l'intelligence artificielle et l'évolution des silhouettes des voitures électriques, nous avons échangé sur les évolutions des habitacles et des planches de bord en cette période propices aux écrans. Voici ce que nous avons appris.
 [Lire la suite]

Pour ne rater aucun bon plan, rejoignez notre nouveau channel WhatsApp Frandroid Bons Plans, garanti sans spam !

  •  

1000 km d’autonomie grâce aux batteries solides : une réalité dès 2026 pour cette nouvelle voiture électrique

La marque chinoise Exeed, membre du groupe Chery, a présenté ses dernières avancées technologiques. Parmi elles, l'Exeed ES8 : une nouvelle voiture électrique qui bénéficiera, dès 2026, de batteries solides. L'idée étant de dépasser les 1 000 km d'autonomie.
 [Lire la suite]

Abonnez-vous à Frandroid sur Google pour ne manquer aucun article !

  •  

Une « grosse claque » : le patron européen du design Stellantis nous explique comment l’IA leur permet de gagner du temps et de l’argent

Après une brève excursion chez Renault, Gilles Vidal revient chez Stellantis pour chapeauter le design des marques européennes du groupe. Nous l'avons rencontré pour discuter du futur du design automobile à l'ère de la voiture électrique, de l'intelligence artificielle et des innombrables marques chinoises.
 [Lire la suite]

Chaque matin, WhatsApp s’anime avec les dernières nouvelles tech. Rejoignez notre canal Frandroid pour ne rien manquer !

  •  
❌