Vue lecture

Le fabriquant d’aspirateurs chinois qui veut battre Bugatti a heureusement arrêté de copier ses voitures

Dreame, une marque chinoise connue pour ses aspirateurs, va sérieusement lancer une nouvelle supercar électrique. Et heureusement, ses dirigeants ont décidé de ne pas trop copier le design des Bugatti qu’ils entendent concurrencer après avoir dévoilé des images étranges il y a quelques semaines.

  •  

J’ai conduit la Praga Bohema et je n’en reviens toujours pas

ESSAI – Venue du pays des Skoda, cette supercar inconnue ressemble à un gros insecte, pèse deux fois moins lourd qu’une Bugatti Chiron et affiche une qualité de fabrication digne des Pagani. Elle répond à une philosophie similaire à celle de l’Aston Martin Valkyrie avec un niveau délirant de performances sur circuit et une polyvalence routière limitée. Surtout, elle doit pouvoir rester plus fiable ! Laissez-moi vous vous raconter les choses sidérantes que l’on découvre au volant de la Praga Bohema.

  •  

Et la sportive de l’année 2025 est…

Comme il y a deux ans, Caradisiac s’est glissé dans le jury de l’élection de la sportive de l’année 2025 du magazine Motorsport. L’Alpine A110 R Ultime, la Lamborghini Revuelto, la Porsche 911 GT3 restylée, la BMW M3 CS Touring, la Mercedes-AMG GT Pro, la Lotus Emira, la Toyota GR Supra Final Edition, la Mini JCW et la Lancia Ypsilon HF se disputaient le titre et ça n’a jamais été aussi difficile de trancher.

  •  
❌