Vue lecture

Robotaxi Tesla : Pénalité de vomi révélée et comparaison de la concurrence

Cet été, les Robotaxis de Tesla ont silencieusement déferlé dans les rues d’Austin. Bien qu’ils ne soient pas encore totalement autonomes—demandant toujours des agents humains—il y a eu suffisamment de remous autour de ces trajets pour soulever quelques sourcils, surtout en ce qui concerne les politiques de propreté. Vous vous êtes déjà demandé ce qui […]

Le post Robotaxi Tesla : Pénalité de vomi révélée et comparaison de la concurrence est apparu en premier sur Moyens I/O.

  •  

Waymo paie 22 $ pour réparer les portes de robotaxi coincées : les conducteurs humains toujours nécessaires

Dans un communiqué de presse de 2016, le PDG de Waymo, John Krafcik, a présenté au monde le « projet de voiture autonome de Google ». Il a déclaré avec audace que « la technologie de conduite autonome pourrait être utile de façons que le monde n’a pas encore imaginées, créant de nombreux nouveaux types […]

Le post Waymo paie 22 $ pour réparer les portes de robotaxi coincées : les conducteurs humains toujours nécessaires est apparu en premier sur Moyens I/O.

  •  

Des robotaxis Waymo s’arrêtent brutalement en plein San Francisco suite à un blackout électrique

Les images sont spectaculaires : le service de robotaxis Waymo a été temporairement suspendu à San Francisco après une qu’unepanne d’électricité ait touché une grande partie de la ville. En quelques heures, de nombreuses voitures autonomes se sont retrouvées immobilisées au milieu des rues et des carrefours, provoquant …

Lire la suite

Aimez KultureGeek sur Facebook, et suivez-nous sur Twitter

N'oubliez pas de télécharger notre Application gratuite iAddict pour iPhone et iPad (lien App Store)


L’article Des robotaxis Waymo s’arrêtent brutalement en plein San Francisco suite à un blackout électrique est apparu en premier sur KultureGeek.

  •  

Tesla sanctionnée pour avoir induit ses clients en erreur sur ses technologies de conduite assistée

Un juge administratif vient de trancher : le constructeur automobile Tesla a bel et bien trompé sa clientèle quant aux capacités réelles de ses systèmes d’assistance à la conduite Autopilot et Full Self-Driving. Cette décision marque un tournant décisif dans une procédure engagée depuis plusieurs années par le Département des Véhicules à Moteur de Californie ... Lire plus

L'article Tesla sanctionnée pour avoir induit ses clients en erreur sur ses technologies de conduite assistée est apparu en premier sur Fredzone.
  •  
❌