Pokémon Z-A vous offre un tas de cadeaux : voici comment les récupérer

Avis à tous les dresseurs : de nouveaux Cadeaux Mystère viennent de faire leur apparition sur Légendes Pokémon Z-A tandis que d'autres vont bientôt expirer, alors faites vite !








Il est 18 heures, le 24 décembre, mais vous vous rappelez qu’il manque un cadeau dans l’équation. Pas de panique, on vous a fait une sélection de vrais cadeaux qui peuvent être posés sous le sapin ce soir, à la dernière minute.
Vous connaissez ce rêve de dev qui consiste à tout plaquer pour faire LE jeu qu'on a toujours voulu faire ? Yoshinama, un YouTuber japonais avec plus d'un million d'abonnés, l'a fait et pas qu'un peu puisqu'il a sorti 25 millions de yens de sa poche, soit environ 160 000 dollars, pour créer Mamon King.
Et si je vous en parle c'est parce que son histoire est folle. En effet, le gars ne s'attendait à rien. Yoshinama a dit texto : "Les gens doivent penser que je suis bizarre, mais je me suis dit 'Je veux faire un jeu. Je n'ai pas besoin de faire de profit.' Honnêtement, je pense que faire du profit avec ce projet serait extrêmement difficile. Je n'ai aucun historique dans le développement de jeux et aucune crédibilité dans le domaine, je suis juste un streamer. Malgré tout, je voulais désespérément faire un jeu."
Et devinez quoi ?
Mamon King a dépassé les 60 000 copies vendues (toutes plateformes confondues) en seulement 9 jours après sa sortie le 10 décembre ! Le jeu a même atteint la première place du classement Steam au Japon et la deuxième place des téléchargements sur le My Nintendo Store japonais.
Yu Totsuka, le directeur du jeu chez LiTMUS (le studio qui a co-développé le projet avec Yoshinama), était lui-même scotché : "Je me disais qu'on pouvait viser de manière réaliste 30 000 copies en un an, mais 10 000 en une semaine, c'était déjà un objectif très ambitieux. J'étais abasourdi quand j'ai appris qu'on en avait vendu 60 000 en une semaine."
Quelle belle success story, n'empêche !
Alors c'est quoi exactement Mamon King ? Hé bien c'est un simulateur d'élevage de monstres inspiré de Monster Rancher. Vous invoquez des Mamons (les monstres du jeu), vous les entraînez, vous les faites combattre dans des tournois, vous partez en expéditions pour les renforcer. Y'a 38 créatures différentes avec plus de 170 compétences qui peuvent évoluer et les combats sont en 1v1 avec un système de commandes tactiques basé sur des points de compétence.
Le jeu est dispo sur Steam et Nintendo Switch à un peu plus de 8 euros en promo actuellement, et les avis sont excellents. Donc si vous êtes fans de Monster Rancher ou de jeux d'élevage de créatures, ça vaut peut-être le coup !
Et pour la suite, Yoshinama a annoncé que tous les revenus qu'il touchera sur les ventes seront réinvestis dans un prochain jeu encore meilleur. Une version physique pour Nintendo Switch est aussi annoncée mais sans date pour le moment.





Quinze jours après la sortie de la mise à jour précédente, Nintendo publie aujourd'hui le firmware 21.1.0 destiné aux consoles Nintendo Switch 1 et 2.
The post Nintendo publie le firmware 21.1.0 pour les Nintendo Switch 1 et 2 first appeared on Bhmag.Les services d’abonnement réservent parfois des surprises frustrantes aux joueurs : acheter un titre pour le voir débarquer gratuitement quelques jours plus tard. Lego Horizon Adventures vient justement d’intégrer le catalogue PlayStation Plus de décembre, transformant radicalement la perception d’une expérience initialement jugée trop onéreuse. Proposé originellement à cinquante dollars pour quelques heures seulement de ... Lire plus
L'article Pourquoi ce jeu décevant retrouve tout son sens avec l’abonnement PlayStation est apparu en premier sur Fredzone.
La firme Nintendo vient de mettre en ligne une mise à jour à destination des consoles Nintendo Switch 1 et Nintendo Switch 2. Le nouveau firmware 21.0.1 est une mise à jour mineure.
The post Nintendo corrige des bugs sur les Nintendo Switch 1 et 2 first appeared on Bhmag.
Nintendo a publié hier une nouvelle mise à jour de firmware à destination de la Nintendo Switch 1 et de la Nintendo Switch 2. Le nouveau firmware 21.0.0 apporte plusieurs changements et améliorations.
The post Nintendo déploie la mise à jour 21.0.0 sur les Nintendo Switch 1 et 2 first appeared on Bhmag.