TUF Gaming TM500, Asus tente le CPU mobile pour un PC gaming de bureau
Présenté lors du CES 2026, le TUF Gaming TM500 est un PC Gaming préassemblé qui adopte une approche pour le moins atypique
Cet article TUF Gaming TM500, Asus tente le CPU mobile pour un PC gaming de bureau a été publié en premier par GinjFo.
Présenté au CES 2026, le ROG G1000 abandonne le RGB traditionnel pour du ROG AniMe Holo. Asus projette des hologrammes animés sur la façade et le panneau latéral du boîtier.
Face à la flambée des prix de la mémoire vive, Paradox Customs propose des PC de jeu préassemblés livrés sans RAM.
Selon Circana, les ventes de matériel de jeu vidéo aux États-Unis atteignent leur plus bas niveau depuis 1995, tandis que le prix moyen par unité grimpe à un record historique.
GIGABYTE officialise l’AORUS PRIME 5, un PC haut de gamme combinant Ryzen 7 9800X3D, GeForce RTX 5080 et un système de refroidissement maison
À l’approche des fêtes, TopAchat dévoile son Obsidian, un PC gaming taillé pour le 1440p ultra grâce au Ryzen 7 9800X3D et à la Radeon RX 9070 XT. Une machine pensée par et pour les joueurs exigeants.
La pénurie de mémoire provoque une hausse brutale des coûts. Les fabricants de PC prévoient d’augmenter leurs prix d’au moins 20 %.
Thunderobot dévoile en Chine ses premiers PC Gaming équipés de processeurs Hygon C86, une alternative locale aux puces Intel et AMD.
La hausse « sans précédent » des prix de la RAM et des SSD, forçe les intégrateurs à augmenter les tarifs de leurs PC gaming dès décembre 2025.