Vue lecture

Succès de la table de jeu : Loup solitaire & Simple

Les pièces scintillantes se moquaient de moi. Des heures passées à retourner et tapoter, à chasser des richesses numériques qui semblaient à des kilomètres. Mes pouces me faisaient mal, mes yeux brûlaient, mais l’attrait de ces succès dans Gambler’s Table me maintenait collé à l’écran. Les succès « Loup Solitaire » et « Faire Simple » semblent être des […]

Le post Succès de la table de jeu : Loup solitaire & Simple est apparu en premier sur Moyens I/O.

  •  

Ce que contenait l’estomac de ce loup de l’âge de glace éclaire le destin du rhinocéros laineux

L’estomac d’un loup momifié datant de 14 400 ans a révélé un étonnant secret : les restes d’un rhinocéros laineux dévoré peu de temps avant sa mort. Un témoignage précieux qui nous en apprend plus sur la disparition de cette espèce emblématique du Pléistocène.

  •  

La prison de la Santé présente ses excuses après avoir incarcéré par erreur Nicolas Canteloup

C’est des chaînes aux pieds et les menottes aux poignets que le célèbre imitateur Nicolas Canteloup a été aperçu ce matin devant la Prison de la Santé. Une erreur que le directeur de la prison Sébastien Cauwel n’explique toujours pas. “Il bougeait son épaule de façon saccadée, il a employé plusieurs fois l’expression “ma Carla” et au début de chacune de ses phrases, je peux jurer l’avoir entendu dire “Salut, c’est Nicolas Sarkozy”. Avouez que c’est confusant !” explique-t-il à la presse la main tremblante. 

Une faute grave qui n’aura été remarquée que plus de 2h30 après son incarcération. “On s’est douté que quelque chose clochait quand on s’est rendu compte qu’il y avait Nicolas Sarkozy dans la cellule mais également Nikos, Jean Castex, Roselyne Bachelot, Zinedine Zidane, Laurent Delahousse, Donald Trump, Julien Clerc, Raymond Domenech et Charles Aznavour” raconte Régis Louvain, surveillant pénitentiaire, en se grattant le front.

De son côté, Nicolas Canteloup avoue avoir vécu une expérience “qui ne ressemble à rien de ce qu’il a pu voir auparavant” et qui lui aurait naturellement “donné l’idée de plus de 14 nouvelles imitations”.

Crédits : Youtube/RMC

L’article La prison de la Santé présente ses excuses après avoir incarcéré par erreur Nicolas Canteloup est apparu en premier sur Le Gorafi.fr Gorafi News Network.

  •  
❌