Mauvaise nouvelle : ce tarif très avantageux d’EDF vous coûtera plus cher le 1er février

Un mauvais coup pour les clients qui ont choisi cette formule.








Téléchargez notre application Android et iOS ! Vous pourrez y lire nos articles, dossiers, et regarder nos dernières vidéos YouTube.






L’e-mail est arrivé, un refus formel après des semaines d’attente. Vous relisez les qualifications, faisant correspondre chacune d’elles dans votre esprit à votre CV. Comment est-il possible d’être si parfaitement qualifié, et pourtant si constamment rejeté ? Postuler à un emploi est déjà assez difficile sans se demander si un système d’IA agit comme un […]
Le post Biais d’embauche par l’IA ? Une plainte contre Eightfold suscite des inquiétudes est apparu en premier sur Moyens I/O.

Envie de retrouver les meilleurs articles de Frandroid sur Google News ? Vous pouvez suivre Frandroid sur Google News en un clic.
Le Bhoutan, petit royaume himalayen réputé pour son engagement en faveur du bonheur national brut, s'est discrètement imposé comme un acteur important dans le paysage du Bitcoin. Tirant parti de ses abondantes ressources hydroélectriques, le Bhoutan a commencé à miner des bitcoins en 2019, considérant cela comme un investissement stratégique pour diversifier son économie et générer des sources de revenus supplémentaires. Cette initiative est menée par Druk Holding and Investments (DHI), la branche d'investissement publique du pays, qui a joué un rôle déterminant dans l'intégration des actifs numériques dans le cadre économique du Bhoutan.
Contrairement à de nombreux pays qui acquièrent des bitcoins par le biais d'achats ou de saisies d'actifs, l'approche du Bhoutan est axée sur des pratiques minières durables alimentées par des énergies renouvelables. Cette méthode est non seulement conforme aux valeurs environnementales du pays, mais elle positionne également le Bhoutan comme un leader dans le domaine de l'exploitation minière verte de bitcoins. Les revenus générés par ces opérations ont été utilisés pour diverses dépenses nationales, notamment le financement des salaires des fonctionnaires, contribuant ainsi à la stabilité économique du pays.
<div align="center">⁂</div>
https://intel.arkm.com/explorer/entity/druk-holding-investments





C’était une étape attendue et désormais officielle : Meta a annoncé aujourd’hui la mise en place généralisée de la publicité sur son réseau social Threads. Après une phase de test l’année dernière sur certains pays spécifiques, la plateforme concurrente de X (ex-Twitter) s’apprête à ouvrir ses vannes aux …
Aimez KultureGeek sur Facebook, et suivez-nous sur Twitter
N'oubliez pas de télécharger notre Application gratuite iAddict pour iPhone et iPad (lien App Store)
L’article Threads annonce l’arrivée des publicités pour tous les utilisateurs est apparu en premier sur KultureGeek.



Microsoft pourrait prochainement ajouter une pierre à son service de cloud gaming, avec une formule accessible gratuitement, moyennant des sessions de jeu courtes et mâtinées de publicités.



