Vue lecture

Le nouveau roi de l’entrée de gamme ? Motorola lance un smartphone à 319€ avec un capteur 108 Mpx et une résistance militaire

Dans la foulée de son G67, Motorola dégaine une version plus musclée : le moto g77. Pour 319 euros, ce nouveau modèle tente une incursion vers le haut du panier de l'entrée de gamme en combinant un capteur 108 Mpx, une certification militaire et un écran ultra-lumineux.
 [Lire la suite]

Envie de retrouver les meilleurs articles de Frandroid sur Google News ? Vous pouvez suivre Frandroid sur Google News en un clic.

  •  

Écran Amoled ultra lumineux pour moins de 250 euros, voici le Motorola moto g67

Motorola rafraîchit son catalogue avec le nouveau moto g67. Entre un écran AMOLED 1,5K particulièrement lumineux et une fiche technique équilibrée, le constructeur américain entend bien consolider ses positions sur le segment très disputé du milieu de gamme.
 [Lire la suite]

Tous nos articles sont aussi sur notre profil Google : suivez-nous pour ne rien manquer !

  •  

Adieu les smartphones trop chers, Motorola lance les moto g17, un concentré de style dès 189€

Motorola renouvelle ses smartphones d'entrée de gamme et dévoile ses moto g17 et moto g17 Power, deux appareils identiques à part pour la batterie qui atteint 6000 mAh sur le Power.
 [Lire la suite]

Téléchargez notre application Android et iOS ! Vous pourrez y lire nos articles, dossiers, et regarder nos dernières vidéos YouTube.

  •  

Le Nothing Phone (4a) Pro aurait 50% d’autonomie en plus, selon l’Union Européenne

Les Phone (4a) et (4a) Pro de Nothing ont été repérés dans le Registre européen des produits pour l'étiquetage énergétique (EPREL). Des améliorations sont à attendre du côté de la batterie et la robustesse.
 [Lire la suite]

Téléchargez notre application Android et iOS ! Vous pourrez y lire nos articles, dossiers, et regarder nos dernières vidéos YouTube.

  •  

Si vous avez un Google Pixel, n’installez surtout pas cette mise à jour !

Plusieurs utilisateurs de Google Pixel rapportent des dysfonctionnements suite à l'installation du patch de sécurité de janvier 2026. Entre déconnexions intempestives du Wi-Fi et impossibilité d'appairer des appareils Bluetooth, les smartphones de Google ont perdu le fil.
 [Lire la suite]

Envie de rejoindre une communauté de passionnés ? Notre Discord vous accueille, c’est un lieu d’entraide et de passion autour de la tech.

  •  
❌