Vue lecture

De 1,65 milliard à 13,2 millions de dollars : la chute folle de Rad Power Bikes, tout juste sauvée de la faillite

Vélo électrique Rad Power Bikes incendie

Placée en faillite mi-décembre avec 73 millions de dollars de dette, Rad Power Bikes a trouvé un repreneur à l’issue d’une vente aux enchères de ses actifs. Le fabricant américain de vélos électriques doit être racheté pour 13,2 millions de dollars par Life Electric Vehicle Holdings, sous réserve de l’approbation du tribunal.
 [Lire la suite]

Retrouvez tous les articles de Frandroid directement sur Google. Abonnez-vous à notre profil Google pour ne rien manquer !

  •  

Rachetée par Rebirth, Cowboy promet un come-back express dès février pour ses vélos électriques

Cowboy Adaptative Power 2 (1)

Mi-décembre, la marque belge de vélos électriques Cowboy est officiellement passée sous le contrôle du groupe français Rebirth. Quelques semaines après ce rachat, l’entreprise donne des précisions sur les changements de direction internes et les priorités des prochains mois.
 [Lire la suite]

Tous nos articles sont aussi sur notre profil Google : suivez-nous pour ne rien manquer !

  •  

Le retour d’Unlock Talk avec un gros montage PC et double Matinale : voici notre programme Twitch de la semaine

PROGRAMME LIVE TWITCH FRANDROID_16-9_2601 - Copie

Notre programme Twitch de la semaine du lundi 26 janvier 2026, c’est juste ici : nous vous donnons rendez-vous, mercredi, jeudi et vendredi sur notre chaîne Frandroidlive, autant pour siroter votre café devant notre Matinale Tech' que pour profiter de la 41e d'Unlock Talk.
 [Lire la suite]

Envie de retrouver les meilleurs articles de Frandroid sur Google News ? Vous pouvez suivre Frandroid sur Google News en un clic.

  •  
❌