Vue lecture

Worse Than ‘2008 Financial Crisis’—Gold Surge Triggers Serious U.S. Dollar Warning As Bitcoin Price Suddenly Drops

Les prix du bitcoin et des cryptomonnaies ont été largement dépassés par la forte hausse de l'or au cours de l'année dernière (même si un choc massif est attendu en 2026).

Le cours du bitcoin est tombé sous le seuil très surveillé des 90 000 dollars par bitcoin, alors que la crise frappe le dollar américain. (28.1.2026)

À présent, alors que les traders se préparent à un changement radical de la part de la Réserve fédérale, une « crise de confiance » dans le dollar américain devrait permettre au bitcoin de rattraper l'or.

Mise à jour du 29 janvier : La flambée des prix de l'or et de l'argent, qui ont tous deux atteint de nouveaux sommets historiques cette semaine alors que le dollar américain s'effondrait, a été décrite comme un signal d'alarme annonçant une crise économique majeure.

« L'or et l'argent sont le signe avant-coureur d'une crise plus grave qui frappera soit plus tard cette année, soit peut-être l'année prochaine. Nous nous dirigeons vers une crise du dollar américain et une crise de la dette souveraine », a déclaré l'économiste et investisseur dans l'or Peter Schiff à Fox Business, soulignant la spirale de la dette américaine, qui atteint 38 000 milliards de dollars, et la chute du dollar jusqu'en 2026.


Permalien
  •  
❌