Vue lecture

"Si on ne le fait pas, qui le fera ?" La stratégie du patron de Peugeot pour redonner du mordant au Lion 

Pour Alain Favey, CEO de Peugeot, la marque doit retrouver son audace. Du volant révolutionnaire au retour très attendu d'un label mythique, zoom sur comment le Lion compte reconquérir le cœur des passionnés et concerver son leadership commercial européen au sein du groupe Stellantis.

  •  

FC 26 : Meilleurs joueurs pour l’évolution Marche du crabe

Vous vous souvenez de ces matchs où votre défense avait l’impression de courir dans des sables mouvants ? J’en ai eu un hier soir. Puis je me suis souvenu que L’Évolution Marche du Crabe dans FC 26 était sortie—une chance d’améliorer sérieusement ces statistiques défensives dans Ultimate Team. Soudain, ce sentiment de crainte s’est transformé […]

Le post FC 26 : Meilleurs joueurs pour l’évolution Marche du crabe est apparu en premier sur Moyens I/O.

  •  

Voitures électriques : quel constructeur a donc soufflé à Tesla en 2025 la couronne du plus gros vendeur européen ?

L’hégémonie de Tesla sur les ventes de voitures électriques en Europe touche à sa fin. En 2025, l’Américain s’est fait proprement doubler par un autre constructeur d’envergure, européen cette fois : Volkswagen. La marque conjure le mauvais sort et sa gamme ID se vend enfin bien.

  •  

Tesla plus fort que les Chinois en Chine. La Model Y est devenue la voiture la plus produite dans l’empire du Milieu... et dans le monde

Tesla plus fort que les Chinois en Chine. En 2025, le SUV électrique américain réussi le double exploit de devenir la voiture la plus produite en Chine mais aussi dans le monde. Une performance qui dépasse largement le simple succès commercial et témoigne d’un basculement structurel de l’industrie automobile.

  •  

Pourquoi une grande banque et le n°1 des concessions autos s'allient pour transformer vos habitudes d’achat

BNP Paribas a annoncé créer une joint-venture avec le premier réseau de concessions français. Une coentreprise dédiée au financement des véhicules pour les particuliers et les petites entreprises. Face aux nouvelles habitudes d'acquisition automobile, le financement devient un levier central de création de valeur.

  •  

Présidentielle – Le loup de la pub Intermarché l’emporterait au second tour devant Jordan Bardella

C’est la grande surprise de cette fin d’année. Porté par son capital sympathie et son rapport apaisé aux autres espèces qui l’entourent, le loup d’Intermarché damerait le pion à n’importe quel candidat au second tour de l’élection présidentielle. Les électeurs interrogés saluent en priorité son côté mignon, jugé rassurant. « Il est un peu maladroit, on sent qu’il veut bien faire, ça nous change de tous ces guignols », confie une électrice avant d’ajouter : « Je préfère un président qui épluche des légumes pour les autres plutôt qu’un qui explique comment les éplucher. »

LE RN VEUT POSER DES PIÈGES À LOUPS 

« Il nourrit les autres, il partage, il ne donne pas de leçons », analyse un politologue. « En période de crise, un candidat qui fait des lasagnes veggies, ça parle davantage qu’un discours. ». Du côté de Jordan Bardella, l’entourage assure prendre la menace très au sérieux. Sébastien Chenu envisagerait déjà la pose d’une centaine de pièges à loups ainsi que le déploiement de 5 000 chasseurs afin de « réduire la menace à néant ».

Intermarché, de son côté, se dit surpris mais pas mécontent de voir son personnage devenir une figure politique majeure. Une affiche de campagne serait d’ailleurs déjà en préparation, avec un slogan simple : “Ensemble tout devient comestible”.

Crédit : Youtube Intermarché

L’article Présidentielle – Le loup de la pub Intermarché l’emporterait au second tour devant Jordan Bardella est apparu en premier sur Le Gorafi.fr Gorafi News Network.

  •  
❌