Vue lecture

Pour ou contre la météo à 30 jours avec un indice de fiabilité de 0,2/5 ?

POUR

Donovan, de Carnac : « Je me sens moins bête quand je rate tous mes paris sportifs de la semaine. »

Cécile, de Viroflay : « 0,2/5 de fiabilité, c’est pas si mal que ça. C’est largement au-dessus des prévisions de prospérité d’Emmanuel Macron pour la France. »

Mireille, de Sucy-en-Brie : « C’est toujours utile de savoir bien à l’avance quel temps il ne fera pas dans 30 jours. »

CONTRE

Karim, de Bordeaux : « Je vais déjà sur le site de Météo France plus de 30 fois par jour, j’ai peur que ça décuple mon addiction. »

Meriam, de Saumur : « Encore un faux débat pour éviter de parler des vrais sujets, comme la raclette végétarienne ou le championnat du monde de lancer de tongs. »

Quentin, de Brest : « On doit déjà se taper toute la propagande sur le réchauffement climatique…j’suis pas complotiste mais je sens que l’idée derrière tout ça, c’est de nous préparer à la Troisième Guerre Mondiale. » 

L’article Pour ou contre la météo à 30 jours avec un indice de fiabilité de 0,2/5 ? est apparu en premier sur Le Gorafi.fr Gorafi News Network.

  •  

Pluies, douceur, froid : ce que révèlent les dernières simulations météo pour février

Janvier 2026 a été marqué par une succession de perturbations pluvieuses en France, et ce n’est pas une surprise : les prévisions saisonnières de l’hiver avaient annoncé, dès le début du mois de décembre, un mois de janvier très perturbé et humide. Que prévoit-on pour le mois de février ?

  •  

Cette découverte inattendue pourrait rendre les futurs El Niño beaucoup plus extrêmes

Les différentes phases du cycle Enso sont lourdes de conséquences pour de nombreux pays du monde. Si certaines sont positives, d’autres sont négatives pour l’agriculture et l’économie, il est donc essentiel d’arriver à comprendre ce qui déclenche El Niño et La Niña, ainsi que leur intensité,...

  •  
❌