Vue lecture

Bridgerton saison 4 : mais pourquoi diable Benedict ne reconnaît-il pas Sophie ? Luke Thompson répond

La saison 4 de Bridgerton, disponible depuis le 29 janvier 2026, est centrée sur un triangle amoureux improbable : celui qui unit Benedict, Sophie et la mystérieuse Lady d'Argent. Mais le fils de la famille Bridgerton semble complètement à côté de la plaque à ce sujet. Son interprète, Luke Thompson, a expliqué pourquoi Benedict voyait littéralement double.

  •  

Pourquoi Stellantis et Volkswagen réclament un bonus inédit en Europe que les français connaissent bien

Stellantis et Volkswagen proposent la création d’un nouveau coup de pouce pour les voitures électriques produites en Europe. Il s’agit du « bonus CO2 », qui permettrait de compenser les coûts élevés de cette dernière.
 [Lire la suite]

Rejoignez-nous de 17 à 19h, un mercredi sur deux, pour l’émission UNLOCK produite par Frandroid et Numerama ! Actus tech, interviews, astuces et analyses… On se retrouve en direct sur Twitch ou en rediffusion sur YouTube !

  •  

Tesla dévoile enfin la fiche technique impressionnante de son Semi électrique : des bonnes surprises mais aussi quelques regressions

Dévoilé en 2017, le Tesla Semi nous en dit un peu plus à son sujet. Le camion électrique dévoile enfin ses informations techniques détaillées.
 [Lire la suite]

Utilisez-vous Google News (Actualités en France) ? Vous pouvez suivre vos médias favoris. Suivez Frandroid sur Google News (et Numerama).

  •  

BYD annonce la production en Europe de l’un de ses modèles les plus abordables : bonne nouvelle pour le prix de l’Atto 2

Après la Dolphin Surf, ce sera bientôt au tour du BYD Atto 2 d’être assemblé en Europe, au sein de l’usine située en Hongrie. La voiture électrique devrait démarrer sa production en Europe sous peu.
 [Lire la suite]

Pour ne rater aucun bon plan, rejoignez notre nouveau channel WhatsApp Frandroid Bons Plans, garanti sans spam !

  •  

Très mauvaise nouvelle pour les batteries des voitures électriques de Stellantis avec cette double décision radicale d’ACC

Rencontrant actuellement des difficultés, ACC aurait tiré un trait sur ses deux usines de batteries pour voitures électriques. Ces dernières devaient être situées en Allemagne et en Italie.
 [Lire la suite]

Le saviez-vous ? Google News vous permet de choisir vos médias. Ne passez pas à côté de Frandroid et Numerama.

  •  
❌