Vue lecture

Compte à rebours de la publication de Roadside Research : Date et heure exactes révélées

Roadside Research est sur le point d’arriver, promettant de mêler humour et stratégie d’une manière qui pourrait rendre votre prochaine soirée de jeu inoubliable. Imaginez la tension alors que vous analysez secrètement vos amis tout en jonglant avec les tâches d’une station-service. Chaque instant compte et vous ne voulez pas manquer ça. Développé par Cybernetic […]

Le post Compte à rebours de la publication de Roadside Research : Date et heure exactes révélées est apparu en premier sur Moyens I/O.

  •  

Attention Authors: Updated Practice for Review Articles and Position Papers in arXiv CS Category – arXiv blog

Changement de modération pour les articles en informatique sur arXiv (que l'informatique, pas les autres catégories) : la soumission du preprint ne peut désormais se faire qu'une fois l'article accepté dans une revue. Le monde à l'envers !

Before being considered for submission to arXiv’s CS category, review articles and position papers must now be accepted at a journal or a conference and complete successful peer review.

Chacun·e en tirera ses conclusions sur les pratiques de publication des informaticien·ne·s...

trouvé grâce à Jérôme


Permalien
  •  

PKP School

PKP School is an online, open, self-paced collection of courses designed to help improve the quality of scholarly publishing around the world.


Permalien
  •  

https://www.academ-ai.info/

Très intéressante initiative visant à démasquer les utilisations non déclarées des IA génératives dans la littérature scientifique

Attention ! Ce sont des cas suspects signalés, pas des cas de fraude avérés.

découverte grâce à Pablo


Permalien
  •  

Cogitamus | Camille Noûs

Le 20 mars 2020 naissait Camille Noûs, incarnant la contribution de la communauté aux travaux de recherche, sous la forme d’une signature collective. Cette co-signature revendique le caractère collaboratif et ouvert de la création, de la probation et de la diffusion des savoirs, sous le contrôle de la communauté académique, et est appelée à devenir un label d’intégrité[1]. Camille Noûs est membre du laboratoire Cogitamus, multidisciplinaire, interdisciplinaire et transdisciplinaire par essence.

trouvé grâce à Pablo


Permalien
  •  
❌