Vue lecture

Pour dissuader les plus jeunes de fumer, le ministère de la Santé lance des vapoteuses goût « Jack Lang »

Après l’alerte de l’Anses sur le vapotage, la ministre de la Santé, Stéphanie Rist a annoncé que son ministère allait agir en lançant une cigarette électronique “goût Jack Lang”. “Avec un tel goût, il est certain que les plus jeunes vont se détourner de la vapoteuse. Je tiens à souligner que rien n’aurait été possible sans l’aide de la clinique des Champs Elysée qui nous a donné des extraits d’ADN du président de l’Institut du monde arabe”.

Une source proche du ministère de la justice nous confie que pour que le goût soit identique à celui de Jack Lang, le ministère a fait goûter des échantillons à plusieurs centaines de marocains ayant connus l’ancien ministre : “Au Maroc, 4 jeunes sur 5 connaissent le goût de Jack Lang. Ils en font même des bougies parfumées” (retrouvées dans la résidence de Jeffrey Epstein, NDLR)

Le gouvernement mise beaucoup dans ces vapoteuses dissuasives, au point d’imaginer de nouveaux goûts, comme nous l’a confié Stéphanie Rist. “Des liquide goût Morandini et goût Abbé Pierre sont déjà en préparation dans nos laboratoires. J’ai bon espoir que grâce à ça, les plus jeunes comprendront enfin que le tabac, c’est tabou.”

Crédits : Stéphane Cardinale-Corbis via GettyImages.

L’article Pour dissuader les plus jeunes de fumer, le ministère de la Santé lance des vapoteuses goût « Jack Lang » est apparu en premier sur Le Gorafi.fr Gorafi News Network.

  •  

Sébastien Lecornu affirme être victime d’une dépression post-budget 2026

Après sept mois de débats interminables et de tensions entre les partis politiques, le Premier ministre a avoué avoir énormément de difficultés à gérer le retour au calme et à l’apaisement. “Toutes les nuits, je fais d’horribles cauchemars qui impliquent des motions de censure du RN ou Yaël Braun-Pivet, parfois les deux. C’est intenable”, a-t-il confié en conférence de presse ce matin avant de fondre en larmes.

Au-delà des cauchemars récurrents, le Premier ministre souffre d’un profond trouble de stress post-traumatique, qui prend la forme de crises à l’évocation de certains termes comme PIB, 49.3 ou encore taxe Zucman. Un traumatisme que son entourage constate au quotidien, à commencer par son boulanger : “Hier, il est passé avant la fermeture et on n’avait plus de pain complet : je lui ai proposé une baguette sans sel, il m’a menacé de dissoudre la boulangerie. »

Touché par la situation, François Bayrou s’est dit prêt à aider son successeur en lui livrant son secret pour ne jamais être impacté par les évènements. C’est grâce à cette méthode qu’il avoue avoir traversé de nombreuses épreuves, des emplois fictifs du MoDem à l’affaire Bétharram en passant par son incompétence avérée au poste de Premier ministre. Une méthode qui demande un peu de résilience et beaucoup de déni, selon lui.

En attendant que la méthode Bayrou fasse effet, Sébastien Lecornu tient le choc en préparant le vote du budget 2027, qui s’annonce “encore plus catastrophique que le précédent. »

L’article Sébastien Lecornu affirme être victime d’une dépression post-budget 2026 est apparu en premier sur Le Gorafi.fr Gorafi News Network.

  •  

« En faire un enjeu politique relève de la manipulation » : la France et Elon Musk en guerre sur les réseaux sociaux

Quelques heures après la perquisition des bureaux français de X par la justice française, Elon Musk et son entourage ont vigoureusement pris à partie la France et l'Europe, qu'ils accusent de basculer dans un régime totalitaire. Le compte French Response, rattaché au ministère des affaires étrangères, n'a pas hésité à répliquer en attaquant le milliardaire.

  •  

X contre-attaque après la perquisition de ses bureaux en France : « un acte judiciaire abusif »

X, le réseau social d’Elon Musk, réagit avec virulence à la perquisition menée hier dans ses bureaux français. Dans un message, la plateforme qualifie cette perquisition d’« acte judiciaire abusif » et réfute en bloc les accusations, affirmant qu’elle ne se laissera « pas intimider » par les …

Lire la suite

Aimez KultureGeek sur Facebook, et suivez-nous sur Twitter

N'oubliez pas de télécharger notre Application gratuite iAddict pour iPhone et iPad (lien App Store)


L’article X contre-attaque après la perquisition de ses bureaux en France : « un acte judiciaire abusif » est apparu en premier sur KultureGeek.

  •  
❌