Vue lecture

Un canal Telegram pour soutenir Dominique Pélicot

Toujours plus loin dans l'ignominie

Les images sont d'une rare violence. Les membres de ce canal Telegram nient la qualité de victime à Gisèle Pélicot qui a subi de plus de 200 viols par plus de 70 hommes. Les courants masculinistes n'ont aucune limite.

Logo du canal Telegram

Ni #Metoo, ni la simple décence, ni la simple humanité ne semblent porter. Quelques personnes ont créé un canal Telegram en soutien de Dominique Pélicot baptisé «Cercle de réflexion Dominique Pélicot». Ce dernier serait victime des «putes féministes» et sa femme, Gisèle Pélicot, violée 200 fois, par au moins70 hommes serait, évidement, une «menteuse». Le canal comprend tout de même 68 membres.

L’affaire des viols de Mazan concerne des violences sexuelles commises entre 2011 et 2020 sur Gisèle Pelicot, droguée par son mari de l’époque, Dominique Pelicot, qui avait invité des dizaines d’hommes, recrutés en ligne, à la violer.

En décembre 2024, Dominique Pelicot a été condamné à vingt ans de prison, tandis que ses 50 co‑accusés ont été reconnus coupables d’agressions sexuelles ou de viols, avec des peines allant de trois à 13 ans de prison. En 2025 le seul des condamnés qui avait été au bout de son appel a vu sa peine aggravée à dix ans contre neuf en première instance.

Pour diffuser leur haine et faire l’apologie du viol, comme c’est bien le cas ici, certains ont produit des autocollants montrant le buste de Gisèle Pelicot accompagné du mot «menteuse». L’un de leurs membres s’est rendu, comme le montre une vidéo que nous avons pu corroborer, dans une fête foraine pour coller cet autocollant sur une machine de punchin-ball, avant de la frapper. Certains autocollants ont été apposés sur des parcmètres, probablement à Angers.

Quelques autocollants produits par les membres du groupe - © Reflets
Quelques autocollants produits par les membres du...
  •  

Natalité – Emmanuel Macron recommande aux Français d’accrocher une photo de lui au-dessus de leur lit

Rien ne suscite davantage le désir qu’une photo d’Emmanuel Macron en lunettes aviator” explique Bruno Roger-Petit dans un communiqué. “J’ai moi-même une photo de lui dans chaque pièce de ma maison ainsi qu’en fond d’écran de mon téléphone et dans cette vieille montre en argent” témoigne le porte-parole de l’Élysée en caressant le cliché en noir et blanc du président que renferme celle-ci.

Dans le cas où cette photo s’avèrerait insuffisante pour relancer la vie sexuelle des couples, l’Elysée a pensé à tout et envoyé à tous les Français de moins de 30 ans un ASMR du président répétant “for sure” en boucle pendant 50 minutes. Ceux qui l’écoutent jusqu’au bout auront également le droit à un message de félicitations personnalisé du président lui-même tel que : “Bravo Bruno et Nathalie, votre devoir envers la patrie est accompli”. 

Ce n’est pas tout. Pour être sûrs que les femmes arrivent à procréer l’Élysée a vivement encouragé celles-ci à hurler le prénom du président à la fin du rapport.  “Elles pourront ensuite voir si elles sont enceintes en urinant sur un test de grossesse à l’effigie de Donald Trump” s’enthousiasme Bruno Roger-Petit.

L’article Natalité – Emmanuel Macron recommande aux Français d’accrocher une photo de lui au-dessus de leur lit est apparu en premier sur Le Gorafi.fr Gorafi News Network.

  •  

À nouveau accusé dans l’affaire Epstein, l’ancien Prince Andrew devient correspondant en Angleterre pour CNews

C’est la grosse recrue du mercato d’hiver pour la chaîne d’information en continue CNews. Quelques semaines après avoir renouvelé sa confiance en Jean-Marc Morandini, fraîchement condamné pour corruption de mineurs et sur le départ, c’est outre-manche que la branche du groupe Canal + est allée recruter. “Nous ne cherchions pas forcément à renforcer nos effectifs, mais quand un tel profil se présente, c’est difficile de passer à côté. C’est comme si vous étiez président d’un club de football, et qu’on vous disait que Mbappé était disponible, évidemment que vous feriez tout pour l’avoir” nous a expliqué Serge Nedjar, le directeur de la chaîne.

Si, d’après le communiqué de presse de CNews, le Prince Andrew va apporter “toute sa connaissance de l’Angleterre et de sa politique mais aussi toute son expérience en tant qu’homme”, son recrutement entre également dans une vision stratégique du groupe. “Nous avons une véritable volonté d’embaucher des personnes en réinsertion sociale et professionnelle. C’est le cas bien sûr avec Jean-Marc Morandini, mais aussi avec notre directeur de l’information, Thomas Bauder, condamné pour violences sur enfant. Nous souhaitons donner une deuxième, ou troisième chance parfois, à des personnes ostracisées… Alors, après ça, qu’on ne vienne pas me dire que l’on n’est pas de gauche” nous a rapporté le président du groupe Canal, Maxime Saada.

Quel avenir pour le groupe Canal ? 

Après le recrutement de l’ex prince Andrew, le groupe Canal ne souhaite pas s’arrêter là, et va revoir une grande partie de sa grille de programmes dès septembre. D’après nos informations, le groupe lancera une émission sur le féminisme présentée par Bertrand Cantat et une émission de gaming hebdomadaire animée par Jordan Bardella. 

Crédits : Chris Jackson via GettyImages.

L’article À nouveau accusé dans l’affaire Epstein, l’ancien Prince Andrew devient correspondant en Angleterre pour CNews est apparu en premier sur Le Gorafi.fr Gorafi News Network.

  •  

Milan-Cortina 2026 – La France échoue au pied du podium dans l’épreuve de raclette par équipe

Inconsolables. Les larmes n’étaient pas loin lorsque Jordan Harouet, capitaine de l’équipe de France olympique de raclette, s’est présenté au micro de France Télévision. « On a oublié les fondamentaux. Il faut être lucide, on n’a pas respecté le fromage. » La désillusion est totale pour le champion qui, quadruple médaillé d’or en fondue savoyarde, avait mis un terme à sa carrière il y a trois ans en se fixant l’objectif de décrocher l’or en raclette.

C’est l’équipe suisse qui remporte la médaille d’or, « intouchable » selon Jordan qui a tenu à félicité ses adversaires. « Ils ont été meilleurs sur tous les plans. La cuisson des pommes de terre, le choix de charcuterie… Ils le méritent. » Après les éloges, sont venues les critiques contre l’équipe Tchèque, médaille de bronze, accusée de conduite anti-sportive après avoir refusé une priorité en plaçant un poêlon devant la française Gaëtane Vuisson. L’équipe de France a même déposé une réclamation, suscitant un espoir de courte durée.

Tous les regards se tournent désormais vers Kevin Goeshling, principal favori dans l’épreuve de vin chaud à la cannelle.

Crédits : Andy Cheung via GettyImages.

L’article Milan-Cortina 2026 – La France échoue au pied du podium dans l’épreuve de raclette par équipe est apparu en premier sur Le Gorafi.fr Gorafi News Network.

  •  

Ils peignent les routes pour qu’elles brillent la nuit… mais à quel prix ?

La Malaisie croyait tenir une solution révolutionnaire pour sécuriser ses routes la nuit : remplacer les ampoules traditionnelles par une peinture qui brille dans l'obscurité. Mais derrière cette innovation séduisante se cache un problème économique majeur qui freine aujourd'hui son déploiement....

  •  

Fin de la 2G/3G : le secteur de l’énergie face à un tournant technologique majeur… Eudes San Esteban, Wireless Logic

Le compte à rebours est lancé pour les objets connectés coincés en 2G/3G, et l’énergie est en première ligne. Compteurs, concentrateurs, VPP, smart grids… sans plan de migration vers LTE-M/4G/5G, c’est la donnée qui s’éteint et avec elle, des services critiques et la promesse de pilotage fin. Explications… Les réseaux mobiles 4G et 5G se […]

L’article Fin de la 2G/3G : le secteur de l’énergie face à un tournant technologique majeur… <br/><em>Eudes San Esteban, Wireless Logic</em> est apparu en premier sur InformatiqueNews.fr.

  •  
❌