Vue lecture

Kimbal Musk clarifie les e-mails d’Epstein : était-il abonné à ma newsletter ?

La tension dans l’air était palpable. Alors que Kimbal Musk faisait face à un examen minutieux croissant concernant son lien avec le tristement célèbre Jeffrey Epstein, son silence a commencé à en dire long. Mais il a ensuite rompu le silence avec un simple tweet qui a envoyé des ondes de choc sur les réseaux […]

Le post Kimbal Musk clarifie les e-mails d’Epstein : était-il abonné à ma newsletter ? est apparu en premier sur Moyens I/O.

  •  

Pire que Temu et Shein : Tesla s’effondre en Europe avec « la plus forte baisse de réputation que nous ayons observée »

Selon une récente étude, Tesla est à la dernière place du classement sur la réputation des marques dans certains pays d’Europe. Et la faute n’est pas seulement à imputer à ses voitures électriques.
 [Lire la suite]

Les bons plans n’attendent pas : abonnez-vous à notre canal WhatsApp Frandroid Bons Plans ! (zéro spam, promis).

  •  

Elon Musk veut un million de satellites pour l’IA : décryptage d’un projet hors normes

Via SpaceX et xAI, Musk compte créer une constellation d’un million de satellites constituant un gigantesque data-center dédié à l’IA. Les enjeux : une puissance électrique quasi inépuisable, une dissipation thermique plus efficace et la possibilité de contourner les limites physiques des...

  •  

Et si Elon Musk jouait avec la météo depuis l’espace ?

Et si l’humanité apprenait à dompter le Soleil ? Elon Musk semble prêt à franchir un nouveau cap, mêlant conquête spatiale et géo-ingénierie planétaire. Derrière ses derniers tweets, un projet se dessine : un réseau orbital capable d’exploiter l’énergie solaire, voire de contrôler la température...

  •  

SpaceX réoriente sa stratégie : la Lune passe désormais avant Mars

Changement de cap pour SpaceX. Elon Musk affirme désormais que la priorité de l’entreprise spatiale privée n’est plus la colonisation de Mars, mais la construction d’une « ville auto-évolutive sur la Lune », un objectif jugé plus rapide et réaliste à « court terme ». Selon le fondateur de SpaceX, …

Lire la suite

Aimez KultureGeek sur Facebook, et suivez-nous sur Twitter

N'oubliez pas de télécharger notre Application gratuite iAddict pour iPhone et iPad (lien App Store)


L’article SpaceX réoriente sa stratégie : la Lune passe désormais avant Mars est apparu en premier sur KultureGeek.

  •  

Non, Elon Musk ne va pas sortir de téléphone Starlink ou Tesla

Après des années de rumeurs insistantes sur un « Tesla Phone », Reuters a suggéré le 5 février qu'Elon Musk et SpaceX préparaient bel et bien un « Starlink Phone » indépendant des opérateurs classiques. Une rumeur immédiatement débattue par Elon Musk… et qui n'aurait pas grand sens techniquement.

  •  

La nouvelle obsession d’Elon Musk s’appelle “AI5” (ce n’est ni une voiture ni un robot)

Elon Musk

Elon Musk serait personnellement impliqué dans le suivi de la production de la puce AI5 de Tesla. Celle-ci est à la fois destinée aux véhicules électriques et aux robots humanoïdes. Pour le moment, les puces de Tesla sont fabriquées par des fournisseurs, mais Musk pense que l’entreprise devrait construire sa propre “TeraFab”.

  •  
❌