Moderniser un coupé avec des éléments des véhicules récents n’est pas toujours une bonne idée. La preuve avec cette sublime Mercedes CL de la génération C215 tristement transformée par un propriétaire russe.
Habilement renouvelé, le coupé à quatre portes de Mercedes s’équipe dans ses versions AMG d’un exceptionnel V8 biturbo crachant jusqu’à 585 ch de feu. La CLS se décline aussi en un magnifique break de chasse, pour ajouter un peu de praticité sans nuire à l’élégance. Le tout dès 28 000 €.
Dimanche dernier si vous traîniez du côté de Nice, vous aviez de fortes chances de tomber sur un cortège hors du commun bourré de Mercedes-Benz de tous les genres et de toutes les époques. Et il y avait une bonne raison à cela.
Quoi de pire que d’abîmer une Ferrari ? Le faire sous l’objectif d’une caméra puis s’échapper tout en étant enregistré. Voici exactement le déroulé visible dans les séquences qui suivent. Une note qui sera assurément très salée au final.
La Mercedes Classe S restylée est « 50 % nouvelle ». Pour elle, le constructeur allemand a décidé d’aller beaucoup plus loin que prévu en l’améliorant en profondeur. Et elle n’est plus simplement une limousine en voie d’extinction !
Disposant enfin d’un véhicule électrique à la pointe de la technologie sur leur segment, BMW et Mercedes font tous les deux face à une demande importante pour leurs derniers iX3 et GLC. Vont-ils battre leurs équivalents thermiques ?
Des images qui font froid dans le dos. Vendredi soir vers 19h30, un automobiliste au volant d’une Mercedes Classe C traverse un terminal de l’aéroport de Detroit avant de finir sa course folle dans l’un des comptoirs de la compagnie aérienne Delta Air Lines.
18 mois après avoir posé ses roues sur le sol français, XPeng prépare une montée en puissance rapide de ses ventes dans l’Hexagone, porté par une croissance mondiale spectaculaire et une stratégie industrielle et commerciale structurée.
En 2025, le paysage automobile professionnel français subit un coup de froid historique, Derrière la baisse globale des volumes, le paysage automobile professionnel se cache une redistribution des cartes totalement inédite.
Mercedes a amené à Rétromobile l’une des voitures les plus convoitées par les collectionneurs. Ce n’est pas la fameuse 300 SLR « coupé », véhicule le plus cher de tous les temps, mais sa sœur ouverte à peine moins légendaire. A ses côtés : des 300 SL de première génération, dont un craquant roadster sorti de grange