Vue lecture

Bridgerton saison 4 : ces deux stars racontent leur scène de sexe

Si la saison 4 de Bridgerton est centrée sur le couple formé par Benedict et Sophie, d'autres personnages en profitent pour trouver, à leur tour, l'amour. C'est le cas de Violet et Marcus, interprétés à l'écran par Ruth Gemmell et Daniel Francis. Et qui dit nouvelle idylle, dit forcément scènes sensuelles et croustillantes.

  •  

Abonnement Netflix avec publicité, Standard ou Premium : vers quelle formule se tourner ?

En 2026, Netflix reste la plateforme de streaming la plus populaire. Malgré une concurrence toujours plus agressive, son catalogue extrêmement riche continue de faire la différence. Mais face aux différentes formules proposées par le pionnier de la SVOD, une question revient souvent : faut-il choisir l’abonnement avec publicités, l’offre Standard ou le Premium ? Voici un récapitulatif clair des trois abonnements et de leurs prix pour faire votre choix.

  •  

Ce lien entre Daeron (A Knight of the Seven Kingdoms) et Helaena Targaryen (House of the Dragon) que vous avez pu manquer

a knight of the seven kingdoms duncan

L'épisode 4 de la série A Knight of the Seven Kingdoms, diffusé en avance le vendredi 6 février 2026, a confirmé la terrible prophétie de Daeron. Mais ce dénouement sanglant révèle surtout que son ivresse cachait le même fardeau que celui d'une autre princesse Targaryen bien connue.

  •  

Bridgerton saison 4 : mais pourquoi diable Benedict ne reconnaît-il pas Sophie ? Luke Thompson répond

La saison 4 de Bridgerton, disponible depuis le 29 janvier 2026, est centrée sur un triangle amoureux improbable : celui qui unit Benedict, Sophie et la mystérieuse Lady d'Argent. Mais le fils de la famille Bridgerton semble complètement à côté de la plaque à ce sujet. Son interprète, Luke Thompson, a expliqué pourquoi Benedict voyait littéralement double.

  •  

« Il suffit d’un clic pour se désabonner » : Netflix assume ses hausses de prix

Vous pensiez que votre abonnement Netflix coûtait déjà cher ? Attendez la suite. Face aux sénateurs inquiets d'un monopole, Ted Sarandos a dégainé une défense imparable : si vous n'êtes pas contents, partez.
 [Lire la suite]

Chaque matin, WhatsApp s’anime avec les dernières nouvelles tech. Rejoignez notre canal Frandroid pour ne rien manquer !

  •  

Heated Rivalry sur HBO Max : 6 bonnes raisons de ne pas rater la série romantique de l’année

C’est le phénomène série du moment que personne n’avait vu venir. Lancée au Canada fin 2025, Heated Rivalry, une romance gay sur fond de hockey sur glace, a conquis le monde entier. Alors que la première saison débarque sur HBO Max, ce vendredi 6 février 2026, Numerama vous donne 6 bonnes raisons de ne surtout pas la rater.

  •  
❌