Goko M6 Robot Lawn Mower Launches At CES 2026 With 90% Slope Climbing And Expandable Battery



Et si le futur de la maison connectée n’était pas un robot qui fait tout à votre place, mais celui qui sait qui doit le faire ?
L’article J’ai vu en action le robot domestique SwitchBot Onero H1 au CES 2026, et c’est bluffant !, rédigé par Alexandre Bonazzi, est apparu en premier sur NeozOne.

Le T800, humanoïde conçu par l’entreprise chinoise EngineAI, fait parler de lui suite à la publication d’une vidéo dans laquelle on peut le voir faire une démonstration de kung-fu. La scène est si réaliste qu’elle a suscité des doutes sur l’authenticité des images.
L’article Le robot humanoïde T800 fait une démonstration de kung-fu et c’est malaisant tellement il est bon, rédigé par Marc Odilon, est apparu en premier sur NeozOne.

Spoiler alert : j’ai survécu, le robot aussi. Mais je n’aurais clairement pas parié ma carrière de boxeur amateur face à lui.
L’article CES 2026 : j’ai fait un combat de boxe contre le robot Unitree G1, rédigé par Alexandre Bonazzi, est apparu en premier sur NeozOne.
Beatbot profite du CES 2026 pour dévoiler AquaSense X et sa station AstroRinse (autonettoyage du robot), et lancer Sora 70 avec nettoyage 360° et skimmer de surface JetPulse.
Au CES 2026, j’ai testé un robot capable de jouer au tennis comme un vrai partenaire… et il m’a clairement donné du fil à retordre.
L’article CES 2026 : j’ai fait une partie de tennis contre le robot Acemate de Switchbot, rédigé par Alexandre Bonazzi, est apparu en premier sur NeozOne.
L’intelligence artificielle Grok, développée par xAI (la société d’Elon Musk), vient d’imposer une restriction majeure sur sa fonctionnalité de génération visuelle. Désormais, seuls les utilisateurs disposant d’un abonnement payant à X peuvent accéder à l’outil de création et de modification d’images. Une décision intervenue après un déluge de critiques internationales, suite à la production massive ... Lire plus
L'article Grok limite désormais sa fonction controversée de création d’images aux abonnés payants est apparu en premier sur Fredzone.

Capable de porter 30 kg, d’affronter escaliers, pluie et poussière, le Pudu D5 s’impose comme l’un des robots quadrupèdes les plus prometteurs de 2026.
L’article Pudu D5, le robot quadrupède qui s’aventure là où tous les autres renoncent, rédigé par Nathalie Kleczinski, est apparu en premier sur NeozOne.

Découvrez les annonces SwitchBot au CES 2026 : robot domestique onero H1, serrures Lock Vision à biométrie 3D, MindClip IA, station météo E-Ink et lampe OBBOTO, le tout autour d’une “Maison connectée 2.0”.

Depuis Las Vegas, j’ai découvert au CES 2026 une vision très concrète de la maison connectée, pensée pour alléger la vie, pas la compliquer.
L’article SwitchBot dévoile un impressionnant robot domestique au CES 2026, rédigé par Alexandre Bonazzi, est apparu en premier sur NeozOne.


Le chatbot d’OpenAI adopte le concept popularisé par Spotify et lance sa propre version de bilan annuel. Baptisée Your Year with ChatGPT, la fonctionnalité arrive progressivement pour certains consommateurs dans plusieurs marchés anglophones, incluant les États-Unis. Cette initiative marque une évolution notable dans la façon dont OpenAI engage sa communauté d’utilisateurs, transformant les données d’interaction ... Lire plus
L'article OpenAI dévoile une rétrospective personnalisée pour les utilisateurs de ChatGPT est apparu en premier sur Fredzone.Le chatbot phare d’OpenAI franchit un cap stratégique en accueillant un répertoire d’applications tiers, rapidement baptisé « app store » par la communauté tech. Dès mercredi, les développeurs peuvent soumettre leurs créations pour examen et éventuelle publication au sein de l’interface conversationnelle. Un mouvement qui élargit considérablement les possibilités offertes aux utilisateurs et qui inscrit ... Lire plus
L'article OpenAI ouvre les portes de sa plateforme applicative aux créateurs du monde entier est apparu en premier sur Fredzone.
Après plus de 20 ans de règne, le géant des aspirateurs connectés dépose le bilan. Faut-il enterrer Roomba ? Spoiler : pas encore.
Black Friday 2025 : SwitchBot propose jusqu’à 50 % de réduction sur serrures connectées, sonnette vidéo, robots aspirateurs et kit thermostat Matter pour une maison intelligente à petit prix.J'utilise une autre approche.
J'ai remarqué que les bots, en général, ne téléchargent pas la feuille de style CSS.
Du coup, si un lien n'est pas visible pour l'utilisateur, à cause du CSS, il l'est pour le bot!
Donc, il suffit de mettre un lien bidon, masqué via CSS et de ban toutes IPs qui accède à ce lien :-)
Pour le ban, une simple règle fail2ban suffit.
— Permalink