Comment un trafiquant a modifié sa Golf pour transporter 137.000 euros de cocaïne sous le capot


Le flash de la lumière rouge de la caméra piéton semblait se moquer de l’officier Pinheiro alors qu’il tâtonnait avec le sachet. Trente secondes plus tôt, cette preuve n’était pas là. Maintenant, un homme passerait six mois en prison, et la carrière de Pinheiro deviendrait une mise en garde. Au milieu des années 2010, les […]
Le post Des policiers qui mettent de la drogue en scène : pourquoi c’est arrivé en 2017 est apparu en premier sur Moyens I/O.



Rien à faire du propos du type (coupez le son). Ce qui m'intéresse dans ce short c'est le type lui-même. Vous voyez le toque qu'il a a cligné des yeux de manière tres prononcée jusqu'à remonter ses narines ? Bah c'est ce qui arrive quand on snif trop de cocaïne et qu'on est en manque. Le cerveau assimile le geste au shoot et le reproduit lorsqu'il a besoin de sa dose.
J'ai eu suffisamment de collègues drogués en douze ans de finance de marché pour le savoir. Les mecs qui vous invitent à un after et qui reviennent surexcités des chiottes alors que leur "pause pipi" a duré même pas 20 sec...
Repérez ces toques et méfiez-vous de ces personnes. Certaines sont normales, d'autres se droguent et la cocaïne ce n'est pas un simple pétard.
— Liens directs