Vue lecture

Et si la fin des prévue des ZFE n’était qu’un mirage ? Pendant que l’État maintient des interdictions qu’il n’assume plus, les professionnels avancent dans le flou.

Les ZFE ne sont pas mortes. Supprimées en première lecture par l’Assemblée nationale, le débat concernant leur abrogation définitive a été reporté "après les élections municipales", sans qu'une date précise ne soit fxée. Un flou qui ne lasse pas d'interroger les professionnels, et plsu largement les automobilistes.

  •  

Uber : L’Urssaf lui réclame une somme astronomique pour avoir "maquillé" le salariat de ses chauffeurs en travail indépendant 

L’Urssaf, l’organisme de collecte des cotisations sociales français, réclame 1,7 milliard d'euros à Uber pour avoir "sciemment" déguisé du salariat en travail indépendant. Entre bataille juridique et enjeux financiers, se pose la question du statut des chauffeurs VTC liés aux plateformes.

  •  

Pourquoi cette nouvelle IA qui "comprend le monde réel" va totalement transformer la gestion des flottes ?

L’annonce du partenariat entre Valeo et NATIX Network dessine bien plus qu’une avancée technologique pour la conduite autonome. En développant l’un des plus grand modèle d’intelligence artificielle, les deux acteurs posent les bases d’une transformation profonde de la gestion des flottes d’entreprises.

  •  
❌