Vue lecture

Non, Elon Musk ne va pas sortir de téléphone Starlink ou Tesla

Après des années de rumeurs insistantes sur un « Tesla Phone », Reuters a suggéré le 5 février qu'Elon Musk et SpaceX préparaient bel et bien un « Starlink Phone » indépendant des opérateurs classiques. Une rumeur immédiatement débattue par Elon Musk… et qui n'aurait pas grand sens techniquement.

  •  

Vous êtes client Bouygues ? C’est maintenant ou jamais pour activer Perplexity Pro gratuitement

Depuis près d’un an, Bouygues Telecom propose à ses clients un abonnement gratuit à Perplexity Pro. Mais toute bonne chose a une fin : l’accès gratuit à ce LLM se terminera dans quelques jours. L’heure est donc venue, pour certains, de se désabonner… et pour d’autres, de profiter des tout derniers moments pour s’inscrire.

  •  

SpaceX, xAI et X fusionnent : on vous explique le plan d’Elon Musk

Pour 250 milliards de dollars, Elon Musk rachète xAI à Elon Musk. Le milliardaire vient d'opérer un des deals financiers les plus intéressants de la décennie : SpaceX (spatial + Starlink), xAI (Grok) et X (ex-Twitter) sont désormais réunis au sein d'un même groupe. La prochaine étape est l'introduction de cette valeur unique en bourse, qui pourrait générer des milliards de dollars en quelques heures.

  •  

REDMI Note 15 Series : trois smartphones, une même stratégie pour faire baisser la facture

Avec la REDMI Note 15 Series, Xiaomi affine une recette qu’il maîtrise désormais parfaitement : proposer des smartphones bien équipés, durables et lisibles, tout en s’appuyant sur des offres opérateur pour en contenir le prix. Chez SFR, les trois modèles de la gamme — Redmi Note 15 5G, Redmi...

  •  
❌