Vue lecture

MemTest86+ 8.00

MemTest86+ 8.00 est un programme totalement indépendant basé sur MemTest86 qui permet de tester les barrettes de mémoire vive afin d'en connaître les performances.

The post MemTest86+ 8.00 first appeared on Bhmag.
  •  

Antidote à Educatech : la reformulation IA et les nouvelles fonctionnalités au service de l’apprentissage du français

Dernière mise à jour le 20 novembre 2025 À l’occasion d’Educatech Expo 2025, le salon français du numérique éducatif qui se tient cette semaine à Paris, le logiciel Antidote réaffirme sa présence aux côtés...

L’article Antidote à Educatech : la reformulation IA et les nouvelles fonctionnalités au service de l’apprentissage du français est apparu en premier sur Les Outils Tice.

  •  

Facebook, TikTok, Snapchat : le Danemark va interdire les réseaux sociaux pour les moins de 15 ans

Le Danemark durcit le ton à l’égard de la Big Tech. En effet, Caroline Stage, ministre danoise des Affaires numériques, vient d’annoncer l’interdiction prochaine de la plupart des réseaux sociaux…

Cet article Facebook, TikTok, Snapchat : le Danemark va interdire les réseaux sociaux pour les moins de 15 ans est apparu en premier sur PaperGeek.

  •  

Cybersécurité : des hackers utilisent l’IA pour rendre leurs malwares indétectables

Il semblerait que l’IA puisse être utilisée à des fins malhonnêtes. En effet, une équipe de recherche de Google s’est aperçue que certains malwares pouvaient utiliser l’IA pour réécrire leurs…

Cet article Cybersécurité : des hackers utilisent l’IA pour rendre leurs malwares indétectables est apparu en premier sur PaperGeek.

  •  

Microsoft lance MAI-Image-1, son tout nouveau générateur d’images maison

Le géant de l’informatique vient de publier son tout premier générateur d’images 100 % maison, baptisé MAI-Image-1. Selon Microsoft, ce dernier excellerait dans la génération d’images photoréalistes. Si Disney et…

Cet article Microsoft lance MAI-Image-1, son tout nouveau générateur d’images maison est apparu en premier sur PaperGeek.

  •  

Dassault Systèmes recadre 2025 à 4-6 %, l’action décroche

Dassault Systèmes revoit sa cible 2025 à 4 à 6 pour cent après un trimestre stable, l’action recule en séance et les investisseurs demandent des précisions.

Cet article Dassault Systèmes recadre 2025 à 4-6 %, l’action décroche est apparu en premier sur Linformatique.org.

  •  
❌