Vue lecture

GPT-5.3-Codex : OpenAI lance son IA plus rapide qui a participé à sa propre création

Juste après Claude Opus 4.6 d’Anthropic, OpenAI annonce la disponibilité de GPT-5.3-Codex, un nouveau modèle d’intelligence artificielle capable de développer des applications complexes et de piloter un ordinateur de bout en bout. Cette version fusionne les compétences de codage de la génération précédente avec une vitesse d’exécution accrue …

Lire la suite

Aimez KultureGeek sur Facebook, et suivez-nous sur Twitter

N'oubliez pas de télécharger notre Application gratuite iAddict pour iPhone et iPad (lien App Store)


L’article GPT-5.3-Codex : OpenAI lance son IA plus rapide qui a participé à sa propre création est apparu en premier sur KultureGeek.

  •  

Anthropic lance Claude Opus 4.6, OpenAI réplique immédiatement avec GPT-5.3-Codex

wikipédia cerveau AI IA intelligence artificielle

Un jour après une dispute publique entre OpenAI et Anthropic, les deux géants de l'intelligence artificielle ont publié deux nouveaux modèles haut de gamme qui battent de nouveaux records dans leurs catégories respectives. Anthropic a dévoilé Claude Opus 4.6 vers 18h40, OpenAI a riposté vingt minutes plus tard avec GPT-5.3-Codex pour les développeurs (la cible de Claude).

  •  

Sam Altman admet un recul de l’écriture sur GPT-5 : OpenAI promet un retour du « raffinement » dans GPT-5.x

Depuis quelques semaines, un même constat remonte chez les utilisateurs intensifs : la logique progresse, le code s’améliore… mais la prose se durcit. Plus dense, plus longue, parfois moins agréable à parcourir — surtout dès qu’on demande une explication développée. Lors d’un town hall développeurs, le CEO d’OpenAI Sam Altman a fini par le reconnaître publiquement. […]

L’article Sam Altman admet un recul de l’écriture sur GPT-5 : OpenAI promet un retour du « raffinement » dans GPT-5.x est apparu en premier sur BlogNT : le Blog des Nouvelles Technologies.

  •  
❌