Vue lecture

Sondage : Environ 95% des Français sont contre les approximations ou un truc dans le genre

L’étude a été menée auprès d’un échantillon de 1000 ou peut-être 1500 Français âgés de 15 à 65 ans à moins que ce ne soit des Français âgés de 25 à 34 ans, allez savoir. Pour être il faudrait vérifier en ligne car c’est ce que recommandent les experts ou peut-être les universitaires, enfin des gens qui connaissent et maîtrisent le sujet, vous avez l’idée, enfin bon après, nous ce qu’on en dit…

Le sondage est en revanche très clair et affirme que le pourcentage de personnes contre les approximations est de 95. Quoique maintenant que vous le dites, on se demande si ce ne serait pas plutôt 65, voire 35… Ce qui est sûr c’est qu’il y a un 5 dedans. Mais bon si on s’est trompés et que vous avez la moindre plainte vous pouvez nous écrire directement à contact@gorafi.fr. À moins que ce ne soit contact@legorafi.com ? Dans tous le cas, vous serez dédommagés avec un an d’abonnement gratuit au site. Ou peut-être seulement 3 jours, il faut qu’on se renseigne. 

Photo : Photo de Andrea Piacquadiohttps://www.pexels.com/fr-fr/photo/homme-verres-lunettes-fatigue-3974785/

L’article Sondage : Environ 95% des Français sont contre les approximations ou un truc dans le genre est apparu en premier sur Le Gorafi.fr Gorafi News Network.

  •  

Près de 70 % des Français n’éprouvent pas de « sentiment de submersion » migratoire, selon une enquête sociale européenne - Liens en vrac de sebsauvage

Je pense que les questions posées sont orientées.

Je cite une des questions de l'étude

La France devrait-elle autoriser des étrangers à venir vivre en France ?

Pour ma part, oui tout à fait d'accord avec ça. Seuls les débiles voudraient totalement fermer nos frontières. Du coup si 69 % sont d'accord avec cette question ça n'est pas étonnant.

D'ailleurs l'article dit que moins de 69 % des français interrogés sont d'accord avec ça, mais 1% c'est aussi moins de 69% donc c'est quoi le vrai chiffre ? Il faut lire le rapport de 300 pages pour le savoir... En anglais si on ne parvient pas à trouver la traduction dans sa propre langue.

Mais passons, si nous posons la question suivante :

  • La France devrait-elle autoriser des étrangers qui ont franchis la frontière illégalement à rester sur le territoire national ?

=> Quelles seraient les réponses ?

Une variante plus rigolote

  • La France devrait-elle accueillir sans distinction des étrangers ayant commis des délits mineurs (bagarres, vols, larcins, etc) ? Même question avec des étrangers ayant commis des crimes (détournement de fonds, traffic de drogue, proxénétisme, viol, pédocriminalité, meurtre, esclavagisme, attentats terroristes, etc) ?

=> Quelles seraient les réponses ?

Autres questions à poser

  • Selon l'Observatoire de l'Immigration l'immigration illégale alimente principalement les réseaux mafieux (drogue, proxénétisme, gangs, etc), selon faut-il faire appliquer les OQTF ?

  • Selon vous, que faire si un immigré clandestin expulsé récidive et revient sur le territoire national après son expulsion ?

  • Selon l'Observatoire de l'Immigration 900 000 immigrés clandestins séjournent de manière illégale en France, faut-il les expulser ?

En fonction des questions d'un sondage, on peut orienter les réponses car chaque question peut créer un sentiment qui va influencer les réponses suivantes. Quand on nous présente un sondage, le seul réflexe est de se demander qui a commander ce sondage. Pourquoi ? Car réaliser un sondage, surtout dans toute l'Europe, ça coûte un pognon de dingue ! Donc il s'agit forcément d'un groupe ayant des moyens colossaux et l'auditeur ne va certainement pas conclure quelque chose qui embêterait son plus gros client.
Liens directs

  •  
❌