Vue lecture

World of Warcraft change ses voix et provoque la colère de ses joueurs 

La dernière extension de World of Warcraft fait grincer des dents. Pour cause, les joueurs ont eu la mauvaise surprise de découvrir que de nombreux acteurs historiques du jeu ont vu leurs voix remplacées. Un changement qui serait dû à la nouvelle politique de Microsoft concernant l’usage de l’IA.
 [Lire la suite]

Le saviez-vous ? Google News vous permet de choisir vos médias. Ne passez pas à côté de Frandroid et Numerama.

  •  

Riot Games remercie la moitié de l’équipe de 2XKO, le jeu inspiré de LoL

Le succès de 2XKO n’aurait pas atteint les espérances de Riot Games qui décide de se séparer de la moitié des employés impliqués sur le titre quelques semaines après sa sortie officielle.
 [Lire la suite]

Envie de rejoindre une communauté de passionnés ? Notre Discord vous accueille, c’est un lieu d’entraide et de passion autour de la tech.

  •  

Faute de bovins au Salon de l’Agriculture, les élus pourront tâter les fesses des agriculteurs

Épidémie de dermatose nodulaire oblige, les bovins seront cette année les grands absents de l’événement incontournable consacré à l’agriculture. Un drame pour les politiciens français qui viennent tous les ans se faire photographier en train de flatter la croupe d’une charolaise, afin de prouver leur amour pour le monde agricole. Bonne nouvelle : à droite comme à gauche, les élus pourront se consoler en claquant directement les fesses des agriculteurs, “en s’étant évidemment assuré de leur consentement préalable”, précise les organisateurs.

“Ce n’est pas un secret, les innovations biosourcées ou les méthodes d’agriculture raisonnée, tout le monde s’en fout, commente une élue qui a tenu à garder l’anonymat. On vient tous pour mettre des fessées aux vaches et boire de la liqueur de prune à 8h du matin, sauf Jean Lassalle qui vient pour vendre sa propre liqueur”. Quoi qu’il en soit cette année, dermatose nodulaire ou pas, cette élue compte bien battre son record de 74 arrière-train tâtés l’an dernier.

Du côté des agriculteurs, les avis sont plus mitigés. Si tous sont d’accord pour “maintenir un lien humain indispensable avec le monde politique”, ils sont globalement moins convaincus par la méthode. “On appréhende forcément le comportement des élus, on sait que le consentement, c’est une notion assez flou pour certains”, s’inquiète un éleveur breton. Une peur partagée par de nombreux autres agriculteurs, qui ont d’ores et déjà commencé à s’équiper de slips rembourrés et de tasers pour prévenir les excès.

Alors qu’un mouvement de protestation se dessine chez les participants, Brigitte Macron n’a rien arrangé hier soir en qualifiant les agriculteurs réticents de “sales cons”.

Photo : Crédits :Victor LOCHON / Contributeur

L’article Faute de bovins au Salon de l’Agriculture, les élus pourront tâter les fesses des agriculteurs est apparu en premier sur Le Gorafi.fr Gorafi News Network.

  •  
❌