Vue lecture

Pourquoi un robot qui hallucine ne devrait pas réaliser votre opération chirurgicale

Seulement quelques instants après le début de l’opération, le chirurgien hésita, pris d’un vertige d’incertitude. Le système d’IA, censé améliorer la précision, rapportait incorrectement l’emplacement des instruments cruciaux. La panique monta alors que la réalisation s’installait : une technologie conçue pour sauver des vies pouvait mener à une catastrophe. L’IA Remodele la Chirurgie, Mais Pas […]

Le post Pourquoi un robot qui hallucine ne devrait pas réaliser votre opération chirurgicale est apparu en premier sur Moyens I/O.

  •  

Rencontrez le boss de Fortnite qui hante les joueurs dans les matchs Battle Royale

Alors que je sprintais à travers la Côte Dorée, les balles sifflant à mes oreilles, un bourdonnement distinct s’est fait entendre. Le Moissonneur Sombre se dressait au-dessus, son ombre sinistre semant la terreur sur chaque joueur en contrebas. Ce n’était pas juste un autre boss ; c’était un cauchemar qui se déroulait en temps réel. […]

Le post Rencontrez le boss de Fortnite qui hante les joueurs dans les matchs Battle Royale est apparu en premier sur Moyens I/O.

  •  

Meilleurs codes de basketball qui rendent fou pour février 2026

Mis à jour : 8 février 2026 Nous avons ajouté de nouveaux codes ! Alors que la foule rugit, l’atmosphère crépite d’anticipation : une nouvelle partie de Brainrotted Basketball est sur le point de commencer. Mais que se passe-t-il lorsque le monde du basket-ball rencontre l’absurdité de personnages atteints de pourriture cérébrale comme Ballerina Cappucina et Tung Tung Tung Sahur ? […]

Le post Meilleurs codes de basketball qui rendent fou pour février 2026 est apparu en premier sur Moyens I/O.

  •  

Des policiers qui mettent de la drogue en scène : pourquoi c’est arrivé en 2017

Le flash de la lumière rouge de la caméra piéton semblait se moquer de l’officier Pinheiro alors qu’il tâtonnait avec le sachet. Trente secondes plus tôt, cette preuve n’était pas là. Maintenant, un homme passerait six mois en prison, et la carrière de Pinheiro deviendrait une mise en garde. Au milieu des années 2010, les […]

Le post Des policiers qui mettent de la drogue en scène : pourquoi c’est arrivé en 2017 est apparu en premier sur Moyens I/O.

  •  

qui : le manager d’instances qBittorrent, cross-seeding, recherche, RSS par l’équipe d’Autobrr

En théorie, Autobrr n’est plus à présenter, très bonne relève d’AutoDL-irssi et Flexget, fidèles compagnons du téléchargement notamment BitTorrent d’il y a… plusieurs années (ça met un ‘tit coup de vieux là).

Depuis quelque temps déjà, qBittorrent est plébiscité à ruTorrent/rTorrent dans les stacks de téléchargement. Interface moins vieillissante, plus de paramètres, qui se gèrent via la WebUI, meilleure stabilité avec les gros volumes de torrents (5000+), plus performant pour le racing etc.

Bref, tout client qui permet de télécharger et partager est par définition un bon client BitTorrent. Les goûts et les couleurs… j’utilise également toujours une instance de xxacielxx/rutorrent.

Je suis aussi de ceux qui montent une ou plusieurs instances de téléchargement par catégorie, par serveur, par VPN…

Qui permet donc de gérer plusieurs instances qBit dans une seule interface, de gérer le cross-seeding, d’ajouter des indexeurs (directement ou via Prowlarr/Jackett), d’ajouter des flux RSS, pour de la recherche automatisée et répartie sur les instances de son choix. Et on peut ajouter des proxies.
Je vois que certains thèmes sont « Premium », sympa si on veut faire un don.

Je trouve l’outil pratique pour gérer mes instances depuis une seule WebUI mais il est évidemment plutôt taillé pour le cross-seeding. Bien que certains trackers voient ça d’un mauvais œil parce qu’ils arguent que c’est de la triche puisqu’on peut faire du ratio sans rien avoir téléchargé chez eux, on peut aussi prendre en compte l’intérêt de ne stocker qu’une seule fois des FullBD ou packs de séries de 150Go et les partager sur plusieurs sites plutôt que de devoir faire des choix dans le stockage/seed pour tel ou tel site.
Je suis pas le dernier à faire des remarques de vieux c*n mais faut quand même vivre avec son temps. Si le ghost leeching (à la mode en ce moment) ne sert effectivement à personne sur un tracker BitTorrent, le cross-seeding permet de pérenniser un peu la durée de vie de certains gros fichiers. Plutôt intéressant dans un contexte de P2P non ?

Bien entendu, qui s’installe très simplement

services:
  qui:
    image: ghcr.io/autobrr/qui:latest
    container_name: qbittorent-qui
    restart: always
    ports:
      - "7476:7476"
    volumes:
      - /mnt/Docker/qbittorrent-qui:/config
    environment:
      QUI__SESSION_SECRET: "6ba1781da7146927b81302efd198cf4df19c16a73a0f8baf051fa19720560e8b"
      QUI__LOG_LEVEL: "INFO"

qui

On peut bien sûr gérer directement les instances qBit depuis qui tout comme leurs options

qui6
qui7
qui1

qui2
qui3
qui4
qui5

Loading

  •  
❌