Vue lecture

L’Empereur procrastine

Microsoft n’a pas annoncé grand-chose lors des Game Awards, contrairement à Sony. Matt Booty, le patron des Xbox Game Studios, interrogé par Variety, explique – sans rire – que les studios ont « trop de choses à annoncer » pour 2026 et préfèrent les garder secrètes jusqu’à un Xbox Dev Direct en janvier et plus tard. Mais oui Matt, bien sûr, d’ailleurs je pense que cette année, le père Noël évitera de passer le 24 décembre car il a trop de cadeaux à distribuer aux enfants et qu’il passera plutôt pendant les vacances de printemps, la route sera plus calme selon Bison pas futé. P.
  •  

CORSAIR Frame 4000D LCD RS ARGB : un boîtier équipé d’un écran tactile Xeneon Edge de 14,5 pouces

Dans un marché où la plupart des boîtiers PC adoptent des recettes éprouvées, CORSAIR tente une nouvelle fois de se démarquer avec une approche résolument tournée vers l’affichage et la personnalisation. Le fabricant enrichit sa gamme avec le Frame 4000D LCD RS ARGB, une version équipée d’un grand écran tactile panoramique destiné à transformer l’expérience […]

L’article CORSAIR Frame 4000D LCD RS ARGB : un boîtier équipé d’un écran tactile Xeneon Edge de 14,5 pouces est apparu en premier sur HardwareCooking.

  •  

Télex

Il y a des choses qui semblent impossibles, impensables, délirantes. Si je vous dis « Clint Eastwood qui fait du pole dance » par exemple, ou « Werner Herzog en cuir qui fait un trailer pour expliquer ce qu'est Warframe », vous me traiterez de fou. Si vous avez regardé les Game Awards 2025 par contre, vous savez qu'une de ces deux choses est vraie. P.
  •  

Divin de table

Après toutes les annonces et révélations des Game Awards 2025, la « kermesse à Geoff », comme on dit dans le milieu, deux choses sont sûres. D’abord, à près d’un million de dollars les trois minutes de trailer, Gégé va pouvoir s’offrir de très belles chaussures l’an prochain. Ensuite, les Belges de Larian ne sont pas partis pour faire un RPG La Reine des neiges pour faire suite à Baldur’s Gate 3. Le trailer de Divinity, leur prochain jeu, est plus proche de l’ambiance The Wicker Man de Nicolas Cage, avec idoles mises au bûcher, sacrifice humain et bain de sang au milieu du village. C’est pour ce jeu qu’une statue géante avait été construite préalablement au show, en plein milieu du désert californien. Le studio promet quelque chose d’encore plus ambitieux que Baldur’s Gate 3, et le pire c’est que, désormais, on les croit. P.
  •  
❌