Vue lecture

Razer ressuscite la Boomslang avec une édition 20e anniversaire limitée à 1 337 exemplaires

Razer renoue avec l’un des produits les plus emblématiques de son histoire : la Boomslang, première souris gaming lancée au monde et véritable pionnière du matériel compétitif PC. Son design atypique en forme de tête de serpent et son système de suivi mécanique à 2 000 DPI avaient, à l’époque, bouleversé les standards. Vingt ans […]

L’article Razer ressuscite la Boomslang avec une édition 20e anniversaire limitée à 1 337 exemplaires est apparu en premier sur HardwareCooking.

  •  

Cooler Master lance la campagne Cosmos Alpha, un boîtier XXL qui veut redéfinir le haut de gamme

Cooler Master passe à l’offensive avec le Cosmos Alpha, en inaugurant une campagne marketing centrée autour d’un message clair : « Build Without Limits ». Cette nouvelle vitrine technologique avait déjà fait parler d’elle bien avant l’annonce officielle. Plusieurs membres de la communauté Cooler Master aux Philippines avaient en effet repéré une vidéo non répertoriée […]

L’article Cooler Master lance la campagne Cosmos Alpha, un boîtier XXL qui veut redéfinir le haut de gamme est apparu en premier sur HardwareCooking.

  •  

Voleur lance « pied de biche », c’est très efficace

Fini les vols d’œuvres d’art et de bijoux (enfin, sauf au Louvre), les cambrioleurs d’aujourd’hui se concentrent sur les vraies valeurs : les cartes Pokémon. Une bande de malfrats a ainsi récemment été filmée en train de dépouiller un magasin en Californie, et l’objectif était clairement de choper des shiny pour faire de la money. Bilan ? 100 000 dollars de butin en quelques instants, tout en ignorant royalement tous les articles sportifs de collection tout autour. La protection des stocks de cartes chez les revendeurs devient même un véritable sujet de sécurité partout dans le monde. J’imagine que lorsque la police leur tombe dessus, ils lancent une Pokéball en hurlant « Vas-y Évasor ! », avant d’être abattus de 243 balles en pleine tête. P.
  •  
❌