Vue lecture

« Ils nous ont roulés dans la farine » : Renault serait en train d’abandonner le site historique de Viry-Châtillon, selon le maire de la commune

L’avenir du site historique de Renault Sport à Viry-Châtillon, berceau des moteurs de Formule 1 du groupe depuis près d’un demi-siècle, apparaît plus incertain que jamais. Le constructeur français serait sur le point de renoncer à ses engagements pris après l’arrêt programmé du développement du moteur de F1.

  •  

Stellantis n’a pas du tout apprécié la blague de BYD sur le Puretech et gagne en justice contre le constructeur chinois

Stellantis n’a pas du tout apprécié que BYD se moque de son moteur Puretech en proposant aux clients italiens de ses véhicules de remiser leur véhicule équipé de l’un de ces « fameux moteurs ». Il a attaqué le constructeur chinois en justice, qui lui donne raison.

  •  

Brabus se lance dans le « docu-réalité » pour promouvoir sa marque

Trop dépassées les publicités dans les magazines et sur les réseaux sociaux ? Pour communiquer sur ses valeurs et ses compétences, le préparateur Brabus annonce la diffusion d’une « docu-réalité ». Vous l’avez compris : il est question de plonger dans les coulisses de la marque avec un soupçon de luxe et de glamour.

  •  

A Marseille, la circulation totalement bloquée par une voiture abandonnée suspecte, contenant des bouteilles de gaz

Ce mercredi 4 février 2026, la circulation a été totalement coupée sur l’autoroute A50 dans les deux sens à la périphérie de Marseille. La faute à une étrange voiture abandonnée à côté de la voie rapide, contenant plusieurs bonbonnes de gaz. Il a fallu l’intervention des démineurs.

  •  
❌