Vue lecture

Meta va intégrer la reconnaissance faciale sur ses lunettes connectées Ray-Ban

Meta prévoit d’intégrer dès cette année une fonction de reconnaissance faciale baptisée Name Tag sur ses lunettes connectées Ray-Ban, permettant aux porteurs d’identifier des personnes et d’obtenir des informations les concernant via l’assistant IA de l’entreprise. Un document interne daté de mai dernier, obtenu par le New York …

Lire la suite

Aimez KultureGeek sur Facebook, et suivez-nous sur Twitter

N'oubliez pas de télécharger notre Application gratuite iAddict pour iPhone et iPad (lien App Store)


L’article Meta va intégrer la reconnaissance faciale sur ses lunettes connectées Ray-Ban est apparu en premier sur KultureGeek.

  •  

Ray-Ban Meta : Le projet secret « Name Tag » pour identifier les gens dans la rue ?

Meta veut remettre la reconnaissance faciale au cœur de ses lunettes connectées — et cette fois, ce ne serait pas un « hack de chercheurs », mais une fonctionnalité maison, intégrée à l’assistant IA. D’après une enquête du New York Times, le projet — en interne, « Name Tag » — pourrait arriver dès cette année sur les Ray-Ban […]

L’article Ray-Ban Meta : Le projet secret « Name Tag » pour identifier les gens dans la rue ? est apparu en premier sur BlogNT : le Blog des Nouvelles Technologies.

  •  

Threads permet de parler à l’algorithme

Threads permet de parler à l’algorithme
Après avoir été la cible de nombreuses critiques concernant l’algorithme de son réseau social Threads, Meta a choisi d’intégrer officiellement ces retours dans une nouvelle fonctionnalité, répondant ainsi aux attentes exprimées par ses utilisateurs.
  •  

Continuer de publier sur les réseaux sociaux après sa mort ? Le brevet de Meta qui interroge

Un brevet récemment accordé à Meta décrit une technologie capable d’imiter l’activité en ligne d’un utilisateur, même après sa mort. Si la multinationale assure ne pas vouloir poursuivre ce projet, cette innovation théorique s’inscrit dans une tendance plus large visant à créer des doubles numériques pour accompagner le deuil.

  •  

Procès Meta : Adam Mosseri rejette le terme d’addiction pour Instagram

Dans ce procès californien qui vise Meta (Instagram) et YouTube, Adam Mosseri fait plus que témoigner : il fixe le vocabulaire. Et dans un dossier où chaque mot peut peser lourd, il refuse frontalement le terme « addiction clinique », même face à des témoignages d’usage extrême (jusqu’à 16 heures par jour). Il préfère parler d’« usage problématique », et compare […]

L’article Procès Meta : Adam Mosseri rejette le terme d’addiction pour Instagram est apparu en premier sur BlogNT : le Blog des Nouvelles Technologies.

  •  
❌