Elon Musk veut une usine sur la Lune… avec une catapulte électromagnétique pour lancer ses satellites IA !



SpaceX revendique désormais plus de 9 millions de clients pour son service d’Internet par satellite Starlink. En 2025, 4,6 millions de nouveaux utilisateurs actifs ont rejoint la plateforme, confirmant l’essor rapide de cette solution conçue pour connecter les zones mal desservies par les infrastructures terrestres. La constellation compte …
Aimez KultureGeek sur Facebook, et suivez-nous sur Twitter
N'oubliez pas de télécharger notre Application gratuite iAddict pour iPhone et iPad (lien App Store)
L’article Starlink dépasse les 9 millions d’abonnés : SpaceX règne toujours sur l’Internet spatial est apparu en premier sur KultureGeek.

Le 11 février 2026, Andrej Karpathy a affirmé sur X avoir recréé un modèle GPT en seulement 243 lignes de Python. Une expérience pédagogique qui démonte pièce par pièce la mécanique des intelligences artificielles modernes.

Retrouvez un résumé du meilleur de l’actu tech tous les matins sur WhatsApp, c’est notre nouveau canal de discussion Frandroid que vous pouvez rejoindre dès maintenant !





Lors d'un discours à Anvers, Emmanuel Macron a encouragé l'Europe à mieux financer ses pépites et à préférer les solutions européennes. Son exemple : Elon Musk, « un gars sursubventionné par les agences fédérales aux États-Unis ». Le milliardaire réfute cette déclaration : selon lui, c'est l'Europe qui sursubventionne les concurrents de ses entreprises.

Si vous voulez recevoir les meilleures actus Frandroid sur WhatsApp, rejoignez cette discussion.

















Le patron de SpaceX a opéré un virage stratégique spectaculaire ce week-end. Sauf que ce soudain « réalisme » lunaire contredit frontalement ses propres déclarations de 2025. Décryptage d'un rétropédalage justifié par l'urgence d'une « sauvegarde » de la conscience.

Les bons plans n’attendent pas : abonnez-vous à notre canal WhatsApp Frandroid Bons Plans ! (zéro spam, promis).