Vue lecture

Saint-Valentin : offrir une voiture, oui, faire un cadeau empoisonné, non ! Que faire pour éviter ça ?

Les plus amoureux d’entre vous (et les plus fortunés !) peuvent avoir l’idée d’offrir une voiture à leur moitié pour la Saint-Valentin. Mais si l’idée est bonne, il ne faut pas que le cadeau se transforme en pomme empoisonnée pour lui ou elle. Quels sont donc les impairs à ne pas commettre ? Caradisiac vous livre les trois réflexions les plus importantes à mener.

  •  

Saint-Valentin : le top 10 des meilleures voitures à offrir pour prouver votre amour (ou pas)

Oui oui, on peut avoir envie d'offrir une voiture à son chéri ou à sa dulcinée pour la Saint-Valentin. Mais pas n'importe laquelle ! Certaines symbolisent plus que d'autres les valeurs de l'amour et la solidité de votre engagement. Nous avons sélectionné, avec un peu d'humour (ou de mauvaise foi !) les modèles les plus dignes d'être offerts.

  •  

Quelles sont les marques et modèles japonais qui décotent le plus ? Le moins ? Le palmarès Caradisiac

Les occasions japonaises sont connues pour leur fiabilité, c’est un constat, et une réalité, mais elles sont aussi connues pour leur faible décote. Cela dit, certaines marques et modèles décotent tout de même plus que les autres, ou… encore moins. Quels sont-ils ? Caradisiac a établi le palmarès de la décote des japonaises.

  •  
❌