Art ou blanchiment d’argent ? - YouTube
Blanchiment d'argent. Sans aucune discussion possible. Surtout quand on découvre les méthodes d'estimation des "oeuvres d'art" et les niches fiscales permettant d'esquiver l'impôt.
— Liens directs
Blanchiment d'argent. Sans aucune discussion possible. Surtout quand on découvre les méthodes d'estimation des "oeuvres d'art" et les niches fiscales permettant d'esquiver l'impôt.
— Liens directs
L’Intelligence Artificielle a-t-elle décidé de scier la branche sur laquelle elle est assise ?Aujourd’hui, Google et les IA puisent sans vergogne dans les blogs comme framboise314.fr pour fournir des réponses instantanées… mais sans renvoyer les lecteurs vers les sites d’origine. Résultat : des visites qui s’effondrent, des revenus en berne, et des passionnés qui risquent de jeter […]
Cet article L’IA va-t-elle tuer les sites comme framboise314 ? a été publié en premier sur Framboise 314, le Raspberry Pi à la sauce française.....
Toujours le même refrain de l'UERSS donc faisons lui la même réponse. Soit nos courriers et courriels sont privés, et alors seuls nous et nos correspondants pouvons les lire, soit ils ne sont pas privés.
Si la police a les clés de chiffrement de nos conversations intimes alors deux questions :
Redisons-le, l'état est une mafia comme les autres à ceci près qu'elle est immense, très ancienne et bien mieux installée. C'est la raison pour laquelle il nous faut le moins d'état possible. C'est le seule contre-pouvoir face à ce kraken.
— Liens directs
le juge Chhabria a estimé que l’entraînement des modèles d’IA de Meta sur une vaste base de données de livres réunis sans autorisation correspondait à un usage « raisonnable » (« fair use ») du copyright, la version américaine du droit d’auteur. C’est là un des arguments juridiques clés des entreprises d’IA.
On tombe vraiment sur la tête ...
« C’est passionnant à voir, on laisse la machine en roue libre et elle se débrouille. Mais je suis moins fan. Je voudrais garder le contrôle du projet que je veux créer, et me placer en réviseur. »
Ok, mais relire les merdes de l'IA, c'est pas le rêve de tout le monde ...
Flippant.
À partir de simples photos, des animations plus vraies que nature sont réalisées.
Ce qui est maintenant certain, c'est qu'on ne peut plus croire du tout, ce que l'on voit sur les écrans.
L'adage "Je ne crois que ce que je vois" est mort et enterré.
— Permalink
Une fonction de transcription par Copilot intégrée dans Teams :
Phrase originale, à l’oral :
« Merci [Prénom], bon après-midi ! »
Phrase transcrite, à l’écrit :
« Mais si [Prénom], bon, après 12h00 ! »
J’ai comme l’impression que les deux phrases n’ont pas tout à fait le même sens é_è