Vue lecture

Paramount relance l’offensive pour Warner Bros avec la garantie personnelle du milliardaire Larry Ellison

La bataille pour le contrôle de Warner Brothers s’intensifie. Paramount Skydance vient de dévoiler une proposition entièrement financée en numéraire, assortie d’un élément inédit : une garantie personnelle irrévocable du fondateur d’Oracle, Larry Ellison. Ce dernier s’engage à fournir plusieurs dizaines de milliards de dollars en fonds propres pour concrétiser l’acquisition. David Ellison, son fils ... Lire plus

L'article Paramount relance l’offensive pour Warner Bros avec la garantie personnelle du milliardaire Larry Ellison est apparu en premier sur Fredzone.
  •  

HBO Max frappe fort avec un documentaire true crime déjà en tête des audiences

HBO Max confirme une nouvelle fois sa maîtrise du terrain sériel et documentaire. La plateforme, reconnue pour ses productions dramatiques ambitieuses, vient de signer un succès immédiat dans le registre du true crime. À peine mis en ligne, un nouveau film documentaire s’est imposé comme l’un des contenus les plus regardés du service, dépassant sans ... Lire plus

L'article HBO Max frappe fort avec un documentaire true crime déjà en tête des audiences est apparu en premier sur Fredzone.
  •  

The Odyssey - Nolan nous balance son trailer et ça sent le chef d'oeuvre | Posts | Le site de Korben

Après avec quasi aucune salle de cinéma capable de projeter de l'IMAX 70mm en 1.43:1 en europe... c'est un peu con...
D'après mes recherche il y a genre 3 salles aux UK.
Il y a bien une salle à Montpellier et une autre à Bruxelles pour avoir du 1.43:1, mais elle sont numériques, donc pas de projection 70mm.

Bref la meilleur solution pour regarder ce film dans de bonne conditions serai d'aller au Manchester Printworks IMAX à Manchester.... mais pour la VOSTFR ça va etre chaud

Je comprend pas pourquoi il y a pas plus de salle comme ça...
(Permalink)
  •  

The Odyssey - Nolan nous balance son trailer et ça sent le chef d'oeuvre | Posts | Le site de Korben

Après avec quasi aucune salle de cinéma capable de projeter de l'IMAX 70mm en 1.43:1 en europe... c'est un peu con...
D'après mes recherche il y a genre 3 salles aux UK.
Il y a bien une salle à Montpellier et une autre à Bruxelles pour avoir du 1.43:1, mais elle sont numériques, donc pas de projection 70mm.

Bref la meilleur solution pour regarder ce film dans de bonne conditions serai d'aller au Manchester Printworks IMAX à Manchester.... mais pour la VOSTFR ça va etre chaud

Je comprend pas pourquoi il y a pas plus de salle comme ça...
(Permalink)
  •  

(Municipales 2026) Eric Castelain, le meilleur candidat pour le Rassemblement National sur Saint-Amand-les-Eaux

Eric Castelain: « Nous sommes en phase avec les grands enjeux pour Saint-Amand-les-Eaux »

Evidemment, la candidature d’Eric Castelain, élu depuis 2001 au sein de l’hémicycle local, n’est pas une surprise en soi, mais le rapprochement avec le parti de Marine Le Pen et de Jordan Bardella ne coulait pas de source. Toutefois, sa présence sur la liste de Sébastien Chenu aux dernières régionales, en 2021, constituait déjà un indice. Ensuite, l’accès à la députation, en juin 2024 de Guillaume Florquin, a changé la donne locale, une alliance pertinente était de fait plus cohérente qu’une nouvelle aventure chacun dans son couloir… à droite !

« La liste sera composée de colistières et de colistiers du RN, mais également d’autres partis (de droite), voire de la société civile », précise le candidat. Sur le fond du rapprochement politique, Eric Castelain insiste sur une convergence de vue : « Nous sommes en phase avec les grands enjeux pour Saint-Amand-les-Eaux, sécurité, logement, etc. »

« Eric Castelain a été investi par le Rassemblement National », Guillaume Florquin

Pour le député de la 20ème circonscription « très investi dans l’exercice de son mandat à l’Assemblée nationale », Eric Castelain s’imposait  : « C’est le meilleur choix pour gagner ! Il connaît très bien les dossiers locaux. On travaille ensemble, c’est dans l’esprit d’un rassemblement de tous les patriotes… même de gauche ! »

Sur le paysage politique local, 3 candidatures vont se détacher avec « 3 blocs pour une triangulaire » au 1er tour à minima. La prochaine étape, outre des campagnes de terrain dynamiques dans les semaines à venir, sera la composition des listes in fine. En effet, dans une ville à dimension humaine, la composition de l’équipe donnera plus d’infos sur les potentiels électoraux respectifs. Sur ce point, il ne faut pas se rater et éviter les erreurs de casting… ! Sur sa présence sur la liste, le député mentionne : « Je ne sais pas encore. »

En fait, le seul questionnement réel sur ce prochain scrutin à Saint-Amand-les-Eaux est qui est le favori de cette élection ? En effet, compte tenu des dernières échéances électorales en juin 2024, même sur la cité thermale, tout laisse à penser qu’il faudra que le gagnant renverse la table, rien n’est joué d’avance pour aucun des 3 postulants (connus) au fauteuil majoral. Qui sera le plus percutant, imaginatif, et convaincant, mystère, car la prime au sortant n’existera pas, sauf duel au 1er tour ce qui ne sera pas la configuration amandinoise… Le visage de la politique abimée au niveau national exaspère tellement les administrés que tout est possible. D’évidence, les édiles des deux agglo vont être bousculés sur leur gauche, comme sur leur droite, tout dépend du profil du sortant !

Néanmoins, deux certitudes tout de même sur ce scrutin, le retour à une participation importante, hors 2020, comme de coutume pour une élection très prisée par les françaises et les français. Et surtout sur la ligne de départ à Saint-Amand-les-eaux, il n’y aura pas (à ce stade) de candidat(e)s de la majorité présidentielle d’où l’indécision maximale sur cette commune… !

Daniel Carlier

Cet article (Municipales 2026) Eric Castelain, le meilleur candidat pour le Rassemblement National sur Saint-Amand-les-Eaux est apparu en premier sur Va-Infos.fr.

  •  

Le remake animé de One Piece par Netflix refait surface après deux ans de silence

Depuis plusieurs années, Netflix s’impose comme un acteur central de l’univers One Piece. Après le succès notable de la série live-action et une meilleure accessibilité de l’anime original sur la plateforme, le géant du streaming avait surpris les fans en annonçant un projet encore plus ambitieux : un remake complet de l’anime, intitulé The One ... Lire plus

L'article Le remake animé de One Piece par Netflix refait surface après deux ans de silence est apparu en premier sur Fredzone.
  •  

Firefox annonce un dispositif de désactivation totale de ses fonctionnalités IA

Mozilla fait face à une vague de critiques depuis l’annonce de son virage vers l’intelligence artificielle. Pour apaiser les tensions, l’entreprise vient de promettre l’intégration d’un mécanisme permettant aux utilisateurs de désactiver complètement les outils IA dans Firefox. Cette décision intervient après que le nouveau directeur général Anthony Enzor-DeMeo a dévoilé son ambition de transformer ... Lire plus

L'article Firefox annonce un dispositif de désactivation totale de ses fonctionnalités IA est apparu en premier sur Fredzone.
  •  

(St Amand/Manouvrier) Et Yvette le méritait bien… !

(Yvette en veste verte…)

Fabien Roussel : « L’Etat a tenu sa parole ! »

Sur un global de 238 logements sur cette résidence Manouvrier, construite dans les années 60, la première phase des nouveaux habitats a été inaugurée ce vendredi 19 décembre 2025. Autour de 61 logements, individuels ou collectifs, vous avez des habitant(e)s reloger sur site dans un nouveau bâtiment neuf, parfaitement isolé, et très qualitatif, réalisé par « Habitat du Nord », un peu le bailleur social des missions difficiles sur le Valenciennois.

Cette manifestation nous emmène à rencontrer une dame de 97 ans, autonome, mobile, en pleine forme, Yvette Wacquet. « J’ai vécu presque 53 ans dans le bâtiment Gambetta. Cela a été très difficile de déménager », dit-elle très émue. Evidemment, son nouvel appartement (70 M2) bénéficie de toutes les améliorations indispensables en 2025 au niveau, thermique, phonique, et dans les espaces de vie. « Bien sûr, je suis bien mieux ici ! », acquiesce la nouvelle résidente. Stop aux factures abyssales relative à la consommation énergétique, pour un ressenti de 15 degrés, aux bruits des voisins, et à l’humidité malsaine pour la santé, ces nouveaux logements répondent aux critères essentiels d’un habitat en 2025… !

Fabien Roussel rappelle qu’il n’y a pas eu de hausse de loyer dans le cadre de ce relogement, pas la norme habituelle. Quelques anecdotes ne s’inventent pas comme le remboursement, par le bailleur social, de la caution initiale de 150 francs… contre 22 euros actuels.

La suite se construit autour de la démolition en deux nouvelles phases, des 3 blocs encore existants, mais sur une période de dix ans…

Pas ANRU, pas NPNRU, mais des partenariats engagés !

Dans les discours après cette inauguration symbolique, Fabien Roussel rappelle que pour boucler ce budget de 50 million d’euros… : « Il manquait 5 millions d’euros, j’ai réussi à les obtenir auprès de l’ancien Ministre du logement, maire de Dunkerque, et du Président de la République. Et l’Etat a tenu sa parole. » On se souvient de cette première pierre assez emblématique avec le porteur en chef de ce dossier, Alain Bocquet https://www.va-infos.fr/2024/04/15/st-amand-la-residence-paul-manouvrier-une-renaissance-programmee-sur-10-ans/

En effet, ce dossier n’a pas bénéficié du cadre de l’ANRU de Jean Louis Borloo, ni même du NPNRU de Manuel Valls. C’est pourquoi, ce projet a dû agréger les partenaires engagés. « Je vous remercie de me montrer que je me suis trompé. Je ne croyais pas à la mobilisation des politiques. La parole a été respectée pour mener à bien cette opération à tiroir. Je remercie l’Etat, La Porte du Hainaut, et Action logement », explique Franck Porier, le Président du Directoire du bailleur social Habitat du Nord.

Pour la représentante du dispositif « Action logement« , dédié aux logements des salariés, la mission de cet organisme est centrale. « En 2024, nous avons soutenu financièrement, à hauteur de 700 000 euros, 932 aides. Ensuite, nous avons investi 2,7 millions d’euros dans les projets de construction de logements. »

Concernant Pascal Jean, vice-président à l’habitat, il se félicite de l’objectif de cette réalisation : « Cette reconstruction de la ville sur la ville, sans étalement urbain, répond aux choix écologiques de la CAPH. »

Enfin, le Sous-Préfet de Valenciennes recadre la genèse de cette offre de logements en 1960. « Il faut être honnête, ces logements répondaient certainement aux critères de l’époque. Le temps a passé, le prix de l’énergie, et le choix de conserver la même emprise, de démolir les anciennes barres, et de reconstruire sur site n’est pas anodin. Cette opération immobilière a pris en compte la dimension humaine, car nous parlons d’une personne, d’une histoire, et d’une âme. »

Daniel Carlier

Cet article (St Amand/Manouvrier) Et Yvette le méritait bien… ! est apparu en premier sur Va-Infos.fr.

  •  

Des sujets sérieux dans la bonne humeur au Conseil municipal de Saint-Amand-les-Eaux

Les collectivités locales toujours dans l’attente (interminable) d’un budget de l’Etat 2026…

En propos liminaire, Fabien Roussel a brossé un bilan de cette année 2025 sur Saint-Amand-les-Eaux, 19 millions d’euros d’investissement (public+ privé) sur cette collectivité locale, un succès remarqué des Musées locaux, notamment la Maison Louise de Bettignies, une extension du club de tennis avec des courts de padel, une ville sportive avec quelques pépites comme le handball féminin, le basket résilient, et le football club de Saint-Amand visant la remontée.

Sur les sujets prégnants du moment, la mise en oeuvre de la vidéo surveillance, avec 83 caméras en ville, sera « visionnée par la Police Nationale et le SMIR (un agent de plus-2 à 3), c’est un travail collectif », commente Fabien Roussel. Après toutes les autres villes du Valenciennois, la commune de l’Amandinois passe à plus de sécurisation des personnes, des biens publics et privés. Le lancement officiel est prévu mi-janvier.

Suite au drame survenu sur le Moulin Blanc, le Conseil départemental du Nord a validé la création d’une passerelle vélo sur le fameux Pont du Moulin Blanc pour un montant de 4,2 million d’euros (2,4 millions pour le Département).

Enfin, une motion a été votée par le Conseil municipal face au projet du Budget de l’Etat. Jeudi soir, les élu(e)s locaux ne savaient pas encore que la CMP (Commission Mixte Paritaire) ne serait pas conclusive, et par suite une loi spéciale avant le 31 décembre 2025 sera activée la semaine prochaine. Toutefois, un nouveau round des négociations, avec les parlementaires, est programmé en janvier dans une perspective très hypothétique d’un vote sur un budget 2026. « A ce stade, l’impact à la baisse sur notre budget serait de 2 millions d’euros, c’est énorme », tance Sylvie Wiart, l’adjointe aux finances.

Pour sa part, Eric Renaud rapproche cette réduction potentielle avec les choix de « La Porte du. Hainaut où, lundi 15 décembre, la majorité communautaire a validé un projet à 16 millions d’euros sur Wallers afin de compenser un autre à 18 millions d’euros sur Raismes. »

Nouveau fournisseur d’électricité

Le Groupe EDF a remporté le marché public de l’énergie et remplace, à compter du 01 janvier 2026 pour 2 ans, Total Energies. « Le lien entre ENEDIS et Total Energies n’était pas très simple. Nous espérons que cela se passera mieux entre EDF et ENEDIS », commente Patrick Dufour, l’adjoint aux travaux.

En marge de cette délibération, Fabien Roussel rappelle qu’il y a peu… : « Nous avions 2 fournisseurs contre 45 aujourd’hui. Sur l’électricité, l’appel d’offre est une loterie, le prix remis dépend du cours du marché européen de l’énergie le jour même ! »

Le foncier en question

Pendant des années, la majorité municipale de Saint-Amand-les-Eaux a fait le choix de multiplier les préemptions afin de bénéficier d’un foncier pour des projets futurs. La problématique est la sortie avec un projet concret ou pas… !

Chemin faisant en 2025, les ventes de fonciers ici et là font apparaître des moins values importantes. « Sur ces deux ventes (rue du Wacq, vous vendez à 50% et 42% en moins par rapport à l’achat initial. Je pourrai multiplier ces exemples par dizaines et dizaines… ! », déclare Eric Castelain.

L’édile justifie un choix ancien par la nécessité d’un stock : « Il faut du foncier pour transformer sa ville. Certes, il y a eu une politique d’acquisition forte, mais c’était une autre époque. » Franc De Neve poursuit : « Derrière une emprise foncière, vous avez un projet évolutif. Les choses peuvent changer. Pour autant, je suis certain que la balance globale est favorable à l’intérêt des Amandinois. » Eric Castelain répond tout de go « vous avez tort, car il y a une véritable différence entre un achat avec un véritable projet et du coup par coup sans vision globale ! »

Le projet « M »

Le projet d’un espace de loisirs XXL, « M », sur la cité thermale occupe tous les esprits. Evidemment, dans un monde parfait, tout roule, mais les difficultés pour la conduite de ce projet majuscule sont présentes. C’est pourquoi, un projet de bail sur 20 ans a été trouvé afin de maintenir ce dossier dans l’enveloppe financière initiale.

« Cela permet de rester dans l’enveloppe financière de Mme Masson. On se bat comme des chiens afin de trouver des solutions. Je remercie le suivi de l’Etat, de la région, et de l’EPF (Etablissement Public Foncier) », commente l’édile.

Daniel Carlier

Cet article Des sujets sérieux dans la bonne humeur au Conseil municipal de Saint-Amand-les-Eaux est apparu en premier sur Va-Infos.fr.

  •  

ByteDance scelle un accord historique pour TikTok sur le sol américain

Après plusieurs années de tensions et de négociations avec les autorités fédérales, la plateforme vidéo emblématique franchit un cap décisif. Un consortium d’investisseurs américains s’apprête à prendre les rênes d’une partie substantielle des activités du réseau social aux États-Unis. Cette opération met fin à un bras de fer qui aura marqué l’industrie technologique et redéfini ... Lire plus

L'article ByteDance scelle un accord historique pour TikTok sur le sol américain est apparu en premier sur Fredzone.
  •  

Le télescope spatial Nancy Grace Roman achevé : la NASA prête à explorer l’univers comme jamais

Le 25 novembre dernier marquait une étape décisive dans l’exploration spatiale américaine. Ce jour-là, la NASA a finalisé l’assemblage du télescope spatial Nancy Grace Roman au sein de la salle blanche du Goddard Space Flight Center. Les deux segments principaux de cet observatoire infrarouge ont été réunis, plaçant officiellement le projet sur les rails d’un ... Lire plus

L'article Le télescope spatial Nancy Grace Roman achevé : la NASA prête à explorer l’univers comme jamais est apparu en premier sur Fredzone.
  •  

Un test sanguin pourrait révéler le risque de mortalité à moyen terme

Et si une simple analyse de sang permettait d’évaluer le risque global de décès sur plusieurs années ? Longtemps cantonnée aux promesses théoriques, cette idée revient aujourd’hui au cœur de la recherche médicale. Une étude récente suggère que certains marqueurs protéiques présents dans le sang offrent des indices mesurables sur l’évolution future de la santé, ... Lire plus

L'article Un test sanguin pourrait révéler le risque de mortalité à moyen terme est apparu en premier sur Fredzone.
  •  

X contre-attaque pour défendre la marque Twitter face à une startup opportuniste

La plateforme sociale dirigée par Elon Musk vient de modifier ses Conditions Générales d’Utilisation pour affirmer clairement qu’elle détient toujours les droits sur la marque « Twitter ». Cette révision juridique intervient en réponse directe à une manœuvre audacieuse : une jeune entreprise basée en Virginie a récemment déposé une demande d’enregistrement auprès de l’Office ... Lire plus

L'article X contre-attaque pour défendre la marque Twitter face à une startup opportuniste est apparu en premier sur Fredzone.
  •  

(Municipales 2026) Pascal Durieux se (ré)affirme comme tête de liste !

En propos liminaire, Pascal Durieux (germanophone) revient du Marché de Noël de la ville de Düren le week-end dernier, la ville allemande jumelée à Valenciennes. « J’ai relancé ce jumelage éteint depuis 10 ans à travers le carnaval de Düren en février 2025. L’association Val en Liesse était invitée à des manifestations en septembre dernier, puis moi à titre personnel au marché de Noël dans le cadre de la réélection du maire de Düren. Nous avons des liens d’amitiés avec l’édile actuel. » Rien n’est anodin dans une campagne municipale… !

« Nous sommes un collectif sans étiquettes, ni de droite, ni de gauche, et sans les extrêmes », Pascal Durieux

A travers les différentes publications de presse, une porosité présumée entre la liste du Rassemblement National et celle en cours de construction de Pascal Durieux pouvait être supposée. Au delà de sa réponse, le profil d’une autorité (en retraite) dans les douanes sur le Valenciennois constitue, sans surprise, un profil bankable pour un parti radical de droite…, presque logique ! A cette supposition, Pascal Durieux tient à répondre sans ambiguïtés : « Oui, j’ai rencontré Tanneguy Adriencense plusieurs fois, notamment aux Folies de Binbin. Ensuite, nous avons pris un café le 31 octobre où ce dernier m’a proposé de figurer sur sa liste (sans place prédéterminée). De même, le sénateur Hochart m’a indiqué que j’avais très peu de chance de réussite, pas d’expérience… Mais pourquoi, si je n’ai aucune chance, me tenir ce discours ? », mentionne Pascal Durieux. Il ajoute : « J’ai refusé un dîner avec le candidat et de venir dans un local de campagne du RN. Nous sommes un collectif sans étiquettes, ni de droite, ni de gauche, et sans les extrêmes. »

« Il n’y a pas deux listes, mais une seule », Pascal Durieux

Ensuite concernant la rupture entre trois membres sur la photo de famille le jour de la déclaration de candidature (Thomas Cacheux, Paul de Zorzi, et  Isabelle Desoil) et lui même, tout s’explique en trois actes.

« A la base, Didier Legrand m’a soutenu et m’a présenté aux membres de l’association AREAH. C’était au retour des vacances d’été », explique Pascal Durieux. Chemin faisant, le lien se construit et une dynamique s’installe, mandataire financier, local de campagne, et candidature officielle. Tout semble glisser vers une campagne de terrain, et sur tous les supports de communication, assez classique sauf que…

Pour autant, peu à peu et au détour d’une charte proposée par Thomas Cacheux et Paul de Zorzi, « deux jeunes très compétents et très dynamiques », souligne Pascal Durieux, le fossé se creuse. En effet, fort d’un programme, très abouti, élaboré par les deux membres de l’association AREAH, la dissension débute autour d’une proposition de charte. « Elle n’a pas été coconstruite. J’avais l’impression qu’il y avait deux listes et pas une seule. Il ne peut y avoir deux listes en une. C’est moi qui m’engage financièrement ! Nous sommes un collectif sans étiquettes, ni de droite, ni de gauche, et sans les extrêmes ! » En clair, Pascal Durieux fustige la méthode plutôt que le contenu de la charte « où nous sommes d’accord. »

Enfin, la rupture est définitive dès lors qu’un ultimatum est assorti à la signature de cette charte proposée par Thomas Cacheux et Paul de Zorzi. Dans la foulée, on connaît la suite, Thomas Cacheux, Paul de Zorzi, et Isabelle Desoil quittent cette liste, voire d’autres colistiers et colistières à déterminer. « L’idée reçue voulant que ces retraits marquent la fin de ma liste est totalement fausse. L’équipe est là, cette équipe est en(re) construction. Je n’ai aucun doute sur le rassemblement d’une liste complète (43/+ 2) dans les délais impartis », commente Pascal Durieux.

« C’est l’entourage (sur la liste) de Pascal Durieux qui pose des questions », Thomas Cacheux

La réponse de Thomas Cacheux sur la genèse de cette discorde est assez simple, la perte de confiance. « Au fil des réunions, il y a eu des changements de position à tel point qu’à la question-que ferions-nous en cas de second tour (si 3ème ou plus) ?-, la réponse n’a pas été un front républicain naturel, mais- je sais pas, mais la décision fera l’objet d’un consensus majoritaire-. » En résumé, l’agrégation de nouveaux membres à l’équipe n’intègre pas les valeurs souhaitées par les membres de l’association AREAH. « Nous n’avons aucun problème avec Pascal Durieux, mais c’est l’entourage (sur la liste) de Pascal Durieux qui pose des questions ! Pascal est trop malléable », assène Thomas Cacheux.

Sur le programme proposé, il dément fermement : « C’était une base de travail. On pouvait le fluidifier, mais surtout, il n’était pas définitif ! »

Voilà, cette histoire commune et éphémère s’achève là, mais dans un calendrier où tout reste possible, car une « réflexion est toujours là. Nous continuons à vouloir être acteur et sûr de notre engagement ! », conclut Thomas Cacheux.

Daniel Carlier

Cet article (Municipales 2026) Pascal Durieux se (ré)affirme comme tête de liste ! est apparu en premier sur Va-Infos.fr.

  •  

Netflix rachète Warner Bros. pour 82,6 milliards : analyse d’une opération controversée

L’annonce du rachat de Warner Bros. par Netflix pour la somme colossale de 82,6 milliards de dollars marque un tournant symbolique dans l’industrie du divertissement. Que l’opération aboutisse ou non, elle révèle une période trouble pour Hollywood, désormais dominé par les géants technologiques plutôt que par les studios historiques. Au-delà des chiffres vertigineux, cette transaction ... Lire plus

L'article Netflix rachète Warner Bros. pour 82,6 milliards : analyse d’une opération controversée est apparu en premier sur Fredzone.
  •  

Nouvelle version de Decypharr : très grosses nouveautés !

J’avais déjà présenté Decypharr « normal » et Usenet il y a quelques mois.

La nouvelle mouture ajoute notamment :

  • Le support du streaming via Usenet (multi providers),
  • La possibilité d’utiliser plusieurs comptes d’un même débrideur (pratique pour AD vu qu’il y a une limite de 5000 torrents/compte)
  • Le support de montages rClone externes tout comme l’ajout d’un système de fichiers propre à Decypharr,
  • Une refonte du WebDAV (plus pratique à parcourir),
  • Lors de l’ajout manuel de .torrent/.nzb on peut maintenant choisir de créer du symlink (Plex), STRM (Jellyfin), télécharger localement ou aucun…

On n’oubliera pas mon outil DecypharrSeed qui permet de seeder tout ou partie des .torrents utilisés via Decypharr (qu’il faudrait que je traduise un jour en anglich pour qu’il ait plus de succès).

Pour l’installer, on peut reprendre le compose existant et simplement changer l’image (ça reprend sans risque la configuration existante) :

services:
  decypharr:
    #image: ghcr.io/sirrobot01/decypharr:latest
    image: cy01/blackhole:fenrir
    container_name: decypharr
    restart: always
    privileged: true
    cap_add:
      - SYS_ADMIN
    security_opt:
      - apparmor:unconfined
    ports:
      - 8282:8282
    volumes:
      - /mnt/:/mnt/:rshared
      - /mnt/Fichiers/decypharr/qbit:/mnt/Fichiers/decypharr/qbit
      - /mnt/Docker/decypharr/:/app
    environment:
      - TZ=Europe/Paris
    devices:
      - /dev/fuse:/dev/fuse:rwm

decypharr1
decypharr2
decypharr3
decypharr4
decypharr5
decypharr6

Loading

  •  
❌