Apple To Add Even More App Store Search Ads In 2026


L’actualité de 2025 a été rythmée par les tensions géopolitiques, les fluctuations de l’économie mondiale et les avancées de l’intelligence artificielle (IA). Pourtant, un autre phénomène s’est imposé de manière récurrente dans le paysage médiatique : la multiplication de pannes informatiques majeures, de plus en plus étendues par leur ampleur et leurs conséquences. Tribune Netscout […]
The post 2025, année noire des pannes IT mondiales : quelles leçons pour les entreprises ? first appeared on UnderNews.L’actualité de 2025 a été rythmée par les tensions géopolitiques, les fluctuations de l’économie mondiale et les avancées de l’intelligence artificielle (IA). Pourtant, un autre phénomène s’est imposé de manière récurrente dans le paysage médiatique : la multiplication de pannes informatiques majeures, de plus en plus étendues par leur ampleur et leurs conséquences. Tribune Netscout […]
The post 2025, année noire des pannes IT mondiales : quelles leçons pour les entreprises ? first appeared on UnderNews.Perso je n'ai presque jamais eu besoin du JS, encore aujourd'hui je ne l'utilise que dans des cas bien précis où c'est réellement nécéssaire, cet article est vraiment chouette et bien conçu.

Les clés usb Harry Potter sont avant tout des objets de collection sous licence officielle, mais derrière le côté « goodies », on trouve de vraies clés usb avec des caractéristiques techniques bien définies.
The post Idée cadeau pour Noël : des clés usb Harry Potter pour les fans du célèbre sorcier first appeared on Bhmag.
Broadcom retire le marchepied vSphere Foundation de son marché EMEA, mais pas partout et personne ne dit exactement où. Reste que le message pour les DSI est encore plus clair qu’avant : soit vous prenez le ticket VCF, soit vous préparez un plan B. Explications… L’information est tombée cette semaine mais reste plongée dans un flou […]
L’article Alerte DSI : Broadcom efface vSphere Foundation en EMEA, mais pas encore partout en Europe est apparu en premier sur InformatiqueNews.fr.
Afin de désengorger les boîtes aux lettres, et d’éviter les complications avec les dépôts en points relais, la marque chinoise, en accord avec La Poste, a décidé de livrer directement les futurs colis, dans la poubelle jaune. “Lorsque nos clients reçoivent les colis, ils en jettent en moyenne 60%. Avec cette nouvelle méthode de livraison, ils gagnent du temps, et en plus, jetteront les colis dans la poubelle dédiée au recyclage. C’est du win-win”.
Une nouvelle façon de procéder qui convient plutôt bien à la clientèle, comme nous l’explique Sophie B. une habituée du site. “Moi, dès que je rentre de soirée un peu alcoolisée, c’est là que je fais le plus d’achats. Je trouve tout beau, et je commande en masse”. Jusque là, c’est la façon de procéder d’environ 37% des clients de la marque de vêtements discounts Chinoise, mais Sophie poursuit son explication. “Le problème, c’est que quand je reçois le colis, je ne me rappelle plus de rien, et j’ai l’impression qu’on a échangé ma commande avec celle d’Afida Turner, alors je jette tout”.
Vers une révolution des modes de livraison ?
Cette nouvelle méthode de livraison par Shein pourrait en inspirer d’autres. Selon nous sources, Temu va ouvrir ses prochains points relais directement dans des déchetteries, alors que l’URSSAF va demander à ce que les postiers viennent déposer le courrier, avec un coin de la lettre en avant, directement dans l’oeil des destinataires, afin de les faire souffrir encore davantage.
Crédits : Picture Alliance via GettyImages.
L’article Les prochains colis Shein seront livrés directement dans la poubelle jaune est apparu en premier sur Le Gorafi.fr Gorafi News Network.
ServiceNow empile les briques pour passer du “service desk” au “control plane”. Après l’acquisition de Moveworks et Veza, l’éditeur serait en négociation avancée pour s’emparer d’Armis et ancrer un peu plus son activité dans la cyber sécurité et la supervision de l’ère agentique. Depuis des années ServiceNow se sent à l’étroit sur son marché de […]
L’article ServiceNow en négociations pour acquérir Armis est apparu en premier sur InformatiqueNews.fr.
C’est une scène d’horreur qu’ont connue ce lundi les usagers de la ligne B. Alors que Stéphane W., 27 ans, descend à la station Port Royal ses écouteurs sur les oreilles, il n’entend pas l’annonce de sécurité de la RATP enjoignant les voyageurs à faire attention à l’espace entre le marchepied et le quai. Une erreur fatale puisqu’une fois son pied posé hors du wagon, Stéphane se fait sauvagement attaquer par un grizzly de 300 kilos. Un incident classique qui a entraîné une perturbation du trafic pendant près de 20 minutes.
« Les usagers respectent de moins en moins les règles élémentaires de sécurité » commente Joris Benedetti, agent RATP. « Rien qu’hier, une passagère a laissé traîner ses doigts sur la porte du RER, et bah ça n’a pas loupé : elle s’est fait percuter par une charrue. » raconte-t-il en secouant la tête. « Jeudi, un homme a tenté de monter à bord d’un train pendant le signal sonore : il s’est fait fracasser le crâne par une noix de coco. Classique. » poursuit-il, désabusé. « Mais je crois que le pire, ça a été cet étudiant de 19 ans qui a tenté de frauder le métro en sautant le tourniquet et qui a été immédiatement piétiné par plus de 160 marathoniens. » ajoute-t-il en regardant dans le vague.
Face à la recrudescence des incidents de ce genre, le ministère des Transports vient de lancer une vaste campagne de prévention baptisée « Petites erreurs, grandes conséquences ». Une campagne jugée indispensable suite à l’augmentation de près de 38% des accidents de catapultes et d’attaques d’anguilles électriques sur le réseau parisien.
Crédits : UCG via GettyImages.
L’article Il ne fait pas attention à l’espace entre le marchepied et le quai et meurt dévoré par un ours est apparu en premier sur Le Gorafi.fr Gorafi News Network.
L’attaque contre le ministère de l’Intérieur révèle une vérité que trop d’institutions publiques et privées tardent à accepter : avoir une sauvegarde ne suffit plus. Il faut une sauvegarde intelligente. Tribune – Bastien Bobe, Directeur Cyber Sécurité, Europe chez Commvault commente : « Les attaques silencieuses ou destructrices rappellent une réalité essentielle : la cyber-résilience […]
The post L’attaque du ministère de l’Intérieur souligne l’urgence d’une cyber-récupération intelligente first appeared on UnderNews.
Les technologies numériques transforment le divertissement à domicile : streaming, jeux en ligne, VR, podcasts et maison connectée. Tour d’horizon des usages et des équipements.Après le raz de marée provoqué par Gemini 3 Pro qui a accéléré en réponse la sortie de GPT 5.2 et Claude Opus 4.5, Google élargit sa famille de modèles Gemini 3 avec Gemini 3 Flash, une version pensée pour conjuguer intelligence de pointe, rapidité d’exécution et coûts maîtrisés. Présenté comme un modèle « construit pour […]
L’article Gemini 3 Flash : quand l’IA de pointe passe à la vitesse supérieure est apparu en premier sur InformatiqueNews.fr.
La souveraineté numérique, c’est du concret : savoir où sont vos données, qui y accède, et comment vous redémarrez quand ça casse. Zero Trust, détection/réponse, hygiène cyber et modernisation des environnements deviennent les briques de base d’une résilience crédible. La donnée occupe aujourd’hui une place centrale dans le fonctionnement des entreprises : elle éclaire les […]
L’article La souveraineté numérique devient un impératif stratégique pour les entreprises françaises… <br/><em>Farah Chouki, ManageEngine</em> est apparu en premier sur InformatiqueNews.fr.
L’attaque contre le ministère de l’Intérieur révèle une vérité que trop d’institutions publiques et privées tardent à accepter : avoir une sauvegarde ne suffit plus. Il faut une sauvegarde intelligente. Tribune – Bastien Bobe, Directeur Cyber Sécurité, Europe chez Commvault commente : « Les attaques silencieuses ou destructrices rappellent une réalité essentielle : la cyber-résilience […]
The post L’attaque du ministère de l’Intérieur souligne l’urgence d’une cyber-récupération intelligente first appeared on UnderNews.