Vue lecture

Laurent Martini nommé directeur général EMEA d’Anaplan

Laurent Martini apporte une expérience de plus de deux décennies dans le secteur du logiciel. Il aura pour mission d’accélérer la croissance du chiffre d’affaires et de renforcer la position d’Anaplan dans la région, où l’entreprise compte parmi ses clients L’Oréal, AB InBev, Bayer et JLR. Il reportera à Greg Randolph, président et Chief Revenue Officer, et rejoindra le comité exécutif d‘Anaplan.

Auparavant, Laurent Martini occupait le poste de vice-président des ventes EMEA chez Splunk, où il pilotait les équipes commerciales de la région avec une croissance annuelle de 20 %.
Avant cela, il a dirigé une phase d’hypercroissance chez Pure Storage en tant que directeur général France, faisant passer le chiffre d’affaires de 5 millions à 54 millions $ en quatre ans. Il a également occupé plusieurs postes de direction chez Symantec, dont celui de directeur général France, où il supervisait une activité de 100 millions $.

Accélérer la croissance

« Laurent est un dirigeant de premier plan, reconnu pour son expertise dans le développement d’éditeurs de logiciels à l’échelle mondiale et la construction d’équipes performantes, résolument orientées client », explique Greg Randolph. « Son parcours, marqué par une forte création de valeur et des partenariats go-to-market solides, constitue un atout majeur pour accélérer notre croissance dans la région. »

The post Laurent Martini nommé directeur général EMEA d’Anaplan appeared first on Silicon.fr.

  •  
❌