Vue lecture

Duel de bundles entre NVIDIA et AMD : plutôt Crimson Desert ou Resident Evil Requiem ?

Afin de vous aiguiller vers l’un de leurs produits plutôt que celui de la concurrence, NVIDIA et AMD ont toutes deux dégainé un nouveau bundle hier. Nous ne savons pas dans quelle mesure ces offres sont réellement incitatives, mais chacun des jeux proposés par les deux sociétés est assurément attendu de souris ou de joystick fermes par pas mal de joueurs... [Tout lire]
  •  

Ubisoft : le créateur de Prince of Persia s’insurge contre l’annulation du remake des Sables du Temps

Le célèbre studio français a récemment mis un terme au développement du très attendu remake de Prince of Persia : les Sables du Temps. Le créateur du titre originel, Jordan…

Cet article Ubisoft : le créateur de Prince of Persia s’insurge contre l’annulation du remake des Sables du Temps est apparu en premier sur PaperGeek.

  •  

Ayaneo Next II : un prix affolant pour cette console portable qui a oublié de rester portable

Ayaneo Next Ii 3

Avec la Next II, Ayaneo ne cherche plus vraiment à jouer dans la même cour que les autres constructeurs de consoles portables. Ici, pas question de faire aucun compromis : la console est énorme, lourde, surpuissante… et affichée à un prix qui fait cligner des yeux. Un objet pensé pour celles et ceux qui veulent le maximum, quitte à laisser leurs poignets et leur compte en banque sur le carreau.

  •  

Mario Tennis Fever pourrait bien remplacer Mario Kart lors de vos soirées Switch 2

Depuis plus de 25 ans, la série Mario Tennis est présente presque systématiquement sur chaque console Nintendo, et c'est plutôt normal. Ses nombreux épisodes signés Camelot (également développeur des Mario Golf) incarnent le fun à l'état pur en solo comme à plusieurs, mais aussi une certaine vision d'un gameplay léché et aux spectre de possibilités assez étendu, avec une touche de scénario vaguement RPG pour rappeler à l'éditeur qu'il aimerait refaire du Golden Sun, un jour. En attendant, Mario Tennis Fever est l'occasion pour Camelot de témoigner de sa maîtrise du hardware de la Nintendo Switch 2, dont il est la première exclusivité maison de l'année 2026. Notre test.

  •  
❌