Vue lecture

Root Shell on Credit Card Terminal

WTF !

Stefan Gloor a en effet réussi à obtenir un accès root complet sur le terminal Worldline Yomani XR, qui est vous savez, cette petite machine noire qu’on voit absolument partout en Suisse, des gros supermarchés Migros au petit garage du coin.

découvert grâce à Korben


Permalien
  •  

Is #Africa country? Yes #why not 🤣 - YouTube

Très bonne vidéo démontrant en quoi l'aide aux pays d'Afrique est une arnaque organisée permettant de détourner des fonds européens vers des organisations extra-nationales hors de tout contrôle.

Heureusement les bobos à la morale ethno-centrée n'ont aucune idée de leur ignorance et les pourritiques européens s'enrichissent sur ça.
Liens directs

  •  

Ça craint d’être en robe à Paris ? 👗 - YouTube

J'ai tellement rigolé quand j'ai compris qu'elle avait tourné sa vidéo dans le quartier du Marais...

C'est bizarre mais en plein jour, place de l'Opéra Garnier, à Montmartre, à Notre Dame ou encore place de la Bourse, moi c'est pareil. On peut refaire la même à 21h/22h à Barbès, à Saint-Denis ou à Montreuil ?

Il est beau le wishfull thinking. C'est Hidalgo qui a sponso la vidéo ou bien ?
Liens directs

  •  

Comment simuler une attaque DDoS sur votre serveur

Potyos s'est intéressé aux connexions massives vers une machine, souvent connu sous le terme d'attaque DDoS ou attaque par déni de service. Avec la création d'un petit lab à la maison pour tester différents outils et observer la réaction du serveur face à autant de connexions simultanées :

J'aime bien son approche empirique, cela me rappelle un peu "ici Amy Plant".

Il le rappelle dans sa vidéo mais il vaut mieux 2 fois qu'une : mais ne tentez pas ça sur autre chose que des machines vous appartenant. Vous risquez d'avoir de gros ennuis et pensez que les pare-feux n'ont pas de log serait une grossière erreur.

CloudFlare vient d'ailleurs de déjouer une attaque monumentale de 7.3Tbps, ce qui constitue un nouveau record mondial. Autant dire qu'avec votre serveur dédié hébergé chez AWS ou OVH vous ne risquez pas de pouvoir absorber autant de trafic sans tout planter 😁 mais heureusement ces hébergeurs fournissent souvent une protection native en amont pour éviter d'écrouler leur infra.

En bonus une autre vidéo de Potyos qui s'était intéressé aux protections WiFi WPA :

Merci Potyos pour la vulgarisation 👍

Vous n'aimez pas le RSS : abonnez-vous par email 📥
Vous devriez me suivre sur Twitter : @xhark

Article original écrit par Mr Xhark publié sur Blogmotion le 22/06/2025 | Pas de commentaire |
Attention : l'intégralité de ce billet est protégée par la licence Creative Commons

Cet article Comment simuler une attaque DDoS sur votre serveur provient de : on Blogmotion.
  •  

Découvrez le RDK X5 – Un kit de développement robotique qui a du punch (et 10 TOPS sous le capot)

📅 Le 26 juin 2025 à 19h (heure de Paris), Make: Magazine et D-Robotics organisent un événement en ligne à ne pas manquer : la présentation officielle du RDK X5, un kit de développement dédié à la robotique et à l’intelligence artificielle embarquée. Et comme on dit chez nous… y’a du lourd ! Je vous […]

Cet article Découvrez le RDK X5 – Un kit de développement robotique qui a du punch (et 10 TOPS sous le capot) a été publié en premier sur Framboise 314, le Raspberry Pi à la sauce française.....

  •  

POURQUOI LES PLATEFORMES DEVIENNENT TOUTES "MERDIQUES" ? - CORPORATE EP7 @ YouTube

Netflix, Uber, Facebook, Amazon : les plateformes ont envahi notre quotidien et révolutionné nos modes de consommation. Cet eldorado nous vend l’opulence pour les consommateurs et liberté pour les travailleurs. Ces promesses cachent-elles une plus terrible réalité ? Celle d’un monde entièrement ubérisé. Voir pire : en voie de “merdification” ?
C'est ce que Le fils de Pub et Bolchegeek, nous expliquent dans ce nouvel épisode de Coporate


Permalien
  •  

POURQUOI LES PLATEFORMES DEVIENNENT TOUTES "MERDIQUES" ? - CORPORATE EP7 - YouTube

Netflix, Uber, Facebook, Amazon : les plateformes ont envahi notre quotidien et révolutionné nos modes de consommation. Cet eldorado nous vend l’opulence pour les consommateurs et liberté pour les travailleurs. Ces promesses cachent-elles une plus terrible réalité ? Celle d’un monde entièrement ubérisé. Voir pire : en voie de “merdification” ?
C'est ce que Le fils de Pub et Bolchegeek, nous expliquent dans ce nouvel épisode de Coporate !


Permalien
  •  

Le coup des paupières - YouTube

Rien à faire du propos du type (coupez le son). Ce qui m'intéresse dans ce short c'est le type lui-même. Vous voyez le toque qu'il a a cligné des yeux de manière tres prononcée jusqu'à remonter ses narines ? Bah c'est ce qui arrive quand on snif trop de cocaïne et qu'on est en manque. Le cerveau assimile le geste au shoot et le reproduit lorsqu'il a besoin de sa dose.

J'ai eu suffisamment de collègues drogués en douze ans de finance de marché pour le savoir. Les mecs qui vous invitent à un after et qui reviennent surexcités des chiottes alors que leur "pause pipi" a duré même pas 20 sec...

Repérez ces toques et méfiez-vous de ces personnes. Certaines sont normales, d'autres se droguent et la cocaïne ce n'est pas un simple pétard.
Liens directs

  •  

Une nageuse s’est retrouvée face à un homme d’1 m 90 dans les vestiaires ! - YouTube

Le titre on s'en fout. Le fait d'être seule avec un type à poil dans les vestiaires, c'est chaud mais à la limite on s'en fout aussi, mais le fait de perdre la médaille d'or parce qu'on est une femme et que l'autre un trans patient psy... Les résultats des compétitions sportives ne doivent pas être motivés par des mouvements politiques, d'autant plus lorsqu'ils sont aussi clivant 🤬

Bref, un exemple supplémentaire de notre effacement au profit des misogynes trans.
Liens directs

  •  

Comment répondre a l'argument (t'es de gauche mais t'as un iphone ) - Frédéric Lordon - YouTube

Un mastodonte vient de s'effondrer devant mes yeux😥 Ce n'est pas l'argumentaire de Frédéric Lordon qui vient de me faire réagir mais son auto-présentation : "si j'avais des enfants".

Rien n'est plus transformateur qu'un enfant. Notre point de vue sur la société et ses dangers change du tout au tout dès l'instant où l'on a des gosses.

Si nos plus grands penseurs de gauche n'ont pas de mômes, alors non seulement ils n'ont pas d'intérêts à ce que la nation prospère après eux, mais en plus, ils sont fondamentalement des ados friqués qui peuvent se permettre de picoler ce qu'ils veulent, de participer aux soirées qu'ils veulent, de manger ce qu'ils veulent, de sauter les repas qu'ils veulent et surtout de dormir comme ils veulent !

Ils ne connaissent pas cet absolu qui fait que c'est debout tous les matins dès 7h du lundi au dimanche, que le frigo doit toujours être plein, que la bouffe doit toujours être faite même quand on est crevé, que linge doit toujours être lavé, que la baraque doit toujours être propre, que les plaisirs personnels, les moments de détente sont remplacés par le bain du bébé, les couches, les biberons, le nettoyage permanent de tout ce qui devient dégueulasse à la vitesse de l'éclair. Puis après vient les histoires, les activités extérieures, les vêtements à trouver, à présenter, à acheter, à enfiler, à laver, à réparer. Et puis vient les anniversaires, les sorties familiales, les activités extrascolaires qu'il faut accompagner, les bobos et les paniques qui vont avec...

Frédéric Lordon est marié à Aude Lancelin, ils sont des bourgeois parisiens c'est connu et ils auraient pu avoir des enfants mais non. Ce faisant ils vivent comme des gosses de riches. Et je pense qu'on ne peut philosopher avec justesse sur notre société sans avoir traversé la seule épreuve qui fait que notre société existe et survit : la parentalité.

J'écoutais Sadia Kahn qui expliquait qu'avoir des enfants ne nous laissait pas le choix et nous contraignait à traiter nos traumatismes de l'enfance. C'est justement ce vécu douloureux et impitoyable qui change notre regard en tant que parent.

Liens directs

  •  

Livre - Antoine Bueno, Permis de procréer

Antoine BUENO est écrivain et chargé de mission au Sénat. Il a écrit ce livre où il donne des indications visant à déterminer qui devrait être en droit d'avoir des enfants et qui ne le serait pas.

A noter que ce livre s'inscrit dans la mouvance de la décroissance, voire le no kids, poussant les gens à arrêter de faire des enfants, comme si un enfant était un malheur... Le monsieur en a-t-il ? Bonne question à laquelle je n'ai pas de réponse.

Je vous fais un résumé de ce qui sonne pour l'anarchiste qui vit en moi comme une horreur digne des plus dangereuses dictatures.

En substance, les citoyens doivent être contrôlés pour savoir s'ils sont aptes à avoir des enfants, et parmi les propositions visant à effectuer ce contrôle on peut noter une procédure en deux étapes.

Étape 1
Déclarer à l'administration son "projet parental", en précisant :

  • Notre situation familiale (célibataires, en couple, famille classique, famille recomposée, etc).
  • Notre état de santé en tant que futurs parents.
  • Si nous avons subit des maltraitances ou des traumatismes durant notre enfance.
  • Nos revenus.
  • Nos antécédents judiciaires.

Étape 2
Audit de la situation familiale par une assistance sociale ainsi qu'évaluation psychologique des parents (mais c'est dans le but de prévenir des violences donc tout va bien). On appréciera que l'assistante sociale sera la seule juge dans l'opération, bien qu'elle puisse avoir une orientation politique ou religieuse qui influence son évaluation...

Si les parents ne sont pas jugés conformes, ça devient folklorique :

  • Empêcher les parents de procréer en les poussant à la contraception.
  • Si la future maman est déjà enceinte, déchoir les parents de leur autorité parentale. Dit autrement, kidnapper les enfants (mais c'est l'état qui kidnap donc ça va, ça n'est pas comme si des scandales comme ceux de l'Aide Sociales à l'Enfance existaient parce que nous vivons dans une France de pédo-criminels).
  • Étendre la durée d'avortement de 3 mois à 6 mois... 6 MOIS, quand le bébé est viable et ressemble à un petit être 🤮

On parle de parents qui n'auraient commis aucun crime, aucun délit. On suppose que ces gens vont déconner parce que des hypothèses plus ou moins fiables. Ce ne sont pas des propositions de régimes "illibéraux", ce sont des propositions dans la lignée des dictatures eugénistes où l'état s'introduit dans la chambre à coucher.

Pour moi, rien que de parler de "projet" pour parler d'un bébé faut déjà être un taré sortie tout droit de l'ENA ou d'une école de commerce ; ce qui est le cas du monsieur comme c'est étonnant.

Je milite pour que nous supprimions ces gens de nos sociétés. En plus ça s'inscrira parfaitement dans leur vision écolo-taré : un humain de moins = un pollueur de moins. Les futurs bébés quant à eux, ont une chance d'être des humains normaux, je préfère donc tout miser sur eux.
Liens directs

  •  

White British children are minority at one in four schools

Dans 40 ans, le flegme britannique aura probablement disparu, mais la bouffe anglaise aussi donc est-ce si mal ? Ce sont les familles, et la culture qu'elles transmettent à leurs enfants, qui font qu'un pays devient une certaine chose ou une tout autre.

Si la population change, le pays change. La bonne nouvelle, c'est que nous n'aurons plus qu'à traverser la manche pour visiter le Pakistan. La mauvaise nouvelle, c'est que de tous les pays possible, ce soit le Pakistan #GroomingGangs

Je me demande ce qu'en pense la couronne d'Angleterre car si le Royaume-Unis tombe, la richesse de la couronne tombera avec lui. Et rien n'indique que les générations futures apprécieront encore l'idée d'avoir un roi qui vit à leurs dépens.

Le remplacement n'est pas ethnique, je ne crois pas aux races, mais il est moral et culturel et toutes les morales et cultures ne se valent pas, tout du moins pour les femmes, les homos, la science, l'art et les mécréants.
Liens directs

  •  

The Mystery Is Revealed - Harcèlement de rue

J'ai le déplaisir de passer par le boulevard Mac Donald, la porte de la Villette et j'emprunte aussi le RER à la station Rosa Parks à Paris, en général très tard le soir (forcément).

Passé 19h / 20h, il n'y a quasiment plus que des hommes dans les rues. Passé 22h ça devient hyper flippant. Les témoignages de la vidéo sont mon constat personnel depuis presque 2 ans !

Les vidéos d'éducation à la fin qui montrent des expériences de harcèlement dans les espaces publics sont de la pure propagande et nous partageons toutes cet avis.

Je souhaite à tous ceux qui nient ce que l'on vit d'avoir une fille ne serait-ce qu'un petit peu jolie et qui devra passer seule dans ces endroits là. Alors ils réaliseront peut-être enfin le danger et le cauchemar.
Liens directs

  •  
❌