Personne ne s’y attendait : l’IA pourrait révolutionner la météo tout en réduisant son impact climatique


Je me souviens du moment où mon éclaireur a disparu sous un nuage de bolas lancées et où mon estomac a fait un double salto. Je vous ai vu, mon adversaire, sourire comme le font les joueurs lorsqu’un plan s’effondre soudainement. Ce choc de deux secondes m’a dit que ce DLC vous obligera à recadrer […]
Le post Age of Empires II : Les Derniers Seigneurs — Nouvelles Civilisations et Unités est apparu en premier sur Moyens I/O.


Rejoignez-nous de 17 à 19h, un mercredi sur deux, pour l’émission UNLOCK produite par Frandroid et Numerama ! Actus tech, interviews, astuces et analyses… On se retrouve en direct sur Twitch ou en rediffusion sur YouTube !

Envie de rejoindre une communauté de passionnés ? Notre Discord vous accueille, c’est un lieu d’entraide et de passion autour de la tech.

Si les récentes fuites de données ont pu exposer votre RIB ou votre IBAN sur le web, pas de panique : vous avez les moyens de vous défendre. Pour empêcher qu'un escroc ne mette en place un prélèvement frauduleux à votre insu, la méthode la plus sûre consiste à activer une liste blanche sur votre espace bancaire. Voici tout ce qu'il faut savoir pour déployer cette sécurité.

Suite au piratage du fichier FICOBA de la DGFiP annoncé le 18 février 2026, les coordonnées bancaires (IBAN) d'environ 1,2 million de contribuables se retrouvent compromises. Cette faille de sécurité majeure ouvre la porte à un risque bien précis : la fraude au prélèvement bancaire. Voici les bons réflexes à adopter dès aujourd'hui pour sécuriser votre compte et empêcher la mise en place de prélèvements SEPA non autorisés.