Mitsubishi continue de développer sa gamme en s’appuyant sur des modèles Renault. Après la Colt et l’ASX, voici maintenant le retour du Grandis, clone du Renault Symbioz.
Les occasions japonaises sont connues pour leur fiabilité, c’est un constat, et une réalité, mais elles sont aussi connues pour leur faible décote. Cela dit, certaines marques et modèles décotent tout de même plus que les autres, ou… encore moins. Quels sont-ils ? Caradisiac a établi le palmarès de la décote des japonaises.
SCOOP – Les amateurs de franchissement en tout-terrain vont être contents. Le Mitsubishi Pajero revient sur le marché européen. Ce 4x4 pur et dur, victorieux à de nombreuses reprises du Paris-Dakar va revenir en force en affichant un design carré, façon Land Rover.
Passé à côté de la disparition en France, il y a quelques années, Mitsubishi a décidé de se reconstituer une gamme en se basant sur certains modèles de chez Renault. Dernière illustration en date : la seconde génération de Grandis, qui est un Symbioz rebadgé.