Vue lecture

Après ses propos polémiques, Pierre-Emmanuel Barré condamné à écouter trois chroniques de Sophia Aram

Une décision qui a provoqué l’ire de la chaîne radio. “Mettre à pied Pierre-Emmanuel c’est une chose, mais le forcer à écouter des chroniques de Sophia, c’est inacceptable.” commente le directeur des programmes. “Il n’y a quasiment pas d’humour, même les chroniqueurs autour de la table ne savent pas quand rigoler quand elle parle, c’est très très dur à écouter”.

À l’inverse, le verdict a été salué par le ministre de l’Intérieur. “Quand on compare la police à Daech, il faut qu’il y ait des conséquences. Et trois chroniques de Sophia Aram aideront peut-être Pierre-Emmanuel Barré à cesser de persifler sur la situation au Proche-Orient.” s’est-il félicité. “Qui sait ? Peut-être même que grâce à la rhétorique de Sophia, il deviendra pro-Netanyahou.” 

Aux dernières nouvelles, l’humoriste aurait décidé de faire appel. En cas de récidive, Pierre-Emmanuel Barré risque gros puisque la justice pourrait le condamner à écouter 5 chroniques supplémentaires de Sophia Aram ainsi qu’à visionner plusieurs vidéos de Marie S’infiltre dans leur intégralité. 

L’article Après ses propos polémiques, Pierre-Emmanuel Barré condamné à écouter trois chroniques de Sophia Aram est apparu en premier sur Le Gorafi.fr Gorafi News Network.

  •  

Art Explora Academy : Une plateforme gratuite d’Histoire de l’Art pour enseignants

Dernière mise à jour le 22 octobre 2025 J’adore le slogan affiché à la Une de la plateforme Art Explora Academy : L’art nous fait du bien. Ne vous en privez pas. Cette ressource...

L’article Art Explora Academy : Une plateforme gratuite d’Histoire de l’Art pour enseignants est apparu en premier sur Les Outils Tice.

  •  

vSphere/NSX-T : On remet le couvert, partie 3, RTFM … ou pas ?

Hello mesdames/messieurs, nous en étions resté à un souci assez compliqué à expliquer et comprendre techniquement au sujet de l'implémentation de NSX-T sur du distributed vSwitch 7.0. Apparemment mes explications ont été suffisamment claires pour que des experts me ping/contactent sur Twitter et Slack. Et on a fini par trouver ! Enfin, quand je dis "on" ... mais trêve d'intro, passons aux explications hyper-intéressantes.
  •  

Le Sénat adopte la réforme de l’audiovisuel public grâce à l’article 44.3 – Libération

Fin de session chaotique au Sénat. Face à l’«obstruction» de la gauche sur sa réforme de l’audiovisuel public, la ministre de la Culture, Rachida Dati, a dégainé, ce vendredi 11 juillet au matin, l’arme constitutionnelle du «vote bloqué» pour en finir avec ce texte avant les congés parlementaires, qui démarrent théoriquement ce soir.

C'est hallucinant !

Nous assistons à la disparition du service public audiovisuel, privatisé par un gouvernement autoritaire.


Permalien
  •  

Et après ils comprennent pas qu’on les déteste - YouTube

J'ai eu à faire pendant dès années à des débiles dans ce style là. C'en était venu au point ou des amis comme @Kysofer et @Doudou ne faisaient plus la bise à toutes les nanas au boulot pour être sûr que les gens qui nous entouraient n'essaiyaient pas de s'approcher de nous trop prêt. Si on embrasse pas quelqu'un de super proche, on est encore plus distant avec un inconnu.

Il y a des mères qui ont raté leur rôle de Maman. Après ok, tous les mecs ne sont pas comme ça, mais la culture des gentilshommes s'est globalement perdue et c'est regrettable car elle faisait de la France un endroit où il faisait bon vivre.

Sinon peut-on étendre le droit à l'avortement jusqu'à 30 ans après la naissance ? 🤔
Liens directs

  •  

White British children are minority at one in four schools

Dans 40 ans, le flegme britannique aura probablement disparu, mais la bouffe anglaise aussi donc est-ce si mal ? Ce sont les familles, et la culture qu'elles transmettent à leurs enfants, qui font qu'un pays devient une certaine chose ou une tout autre.

Si la population change, le pays change. La bonne nouvelle, c'est que nous n'aurons plus qu'à traverser la manche pour visiter le Pakistan. La mauvaise nouvelle, c'est que de tous les pays possible, ce soit le Pakistan #GroomingGangs

Je me demande ce qu'en pense la couronne d'Angleterre car si le Royaume-Unis tombe, la richesse de la couronne tombera avec lui. Et rien n'indique que les générations futures apprécieront encore l'idée d'avoir un roi qui vit à leurs dépens.

Le remplacement n'est pas ethnique, je ne crois pas aux races, mais il est moral et culturel et toutes les morales et cultures ne se valent pas, tout du moins pour les femmes, les homos, la science, l'art et les mécréants.
Liens directs

  •  
❌