Vue lecture

Une puissance de feu colossale se déploie autour de l’Iran : voici ce que Washington a déjà envoyé

Ravitailleurs en masse, avions de guerre électronique, chasseurs furtifs, avions-radars et groupes aéronavals : les États-Unis concentrent au Moyen-Orient une puissance militaire rarement observée depuis la guerre d’Irak. Cette montée en force dépasse le simple raid ponctuel et laisse entrevoir...

  •  

« Il a donné des informations classifiées » sur les aliens : l’accusation surréaliste de Trump contre Obama

Interrogé sur de récents propos de Barack Obama au sujet des aliens, Donald Trump a saisi l'occasion pour charger son prédécesseur. Selon l'actuel président des États-Unis, son opposant démocrate aurait fait fuiter des secrets d'État... tout en avouant qu'il ne savait pas lui-même si les aliens existaient.

  •  

« Il a donné des informations classifiées » : Donald Trump enfonce Barack Obama sur les aliens

Interrogé sur de récents propos de Barack Obama au sujet des aliens, Donald Trump a saisi l'occasion pour charger son prédécesseur. Selon l'actuel président des États-Unis, son opposant démocrate aurait fait fuiter des secrets d'État... tout en avouant qu'il ne savait pas lui-même si les aliens existaient.

  •  

Les images satellites révèlent un déploiement militaire hors norme au Moyen-Orient : la tension devient palpable

Du ciel, la préparation d’une guerre se voit et les images satellitaires qui circulent actuellement montrent clairement les intentions martiales des États-Unis et ce que fait l’Iran pour assurer sa défense.

  •  

Robotaxis : Comment la Chine déploie ses flottes à une vitesse qui effraie l’Occident

Alors que l’Europe hésite encore sur le cadre réglementaire de la voiture autonome et que les États-Unis doivent faire face à quelques revers technologiques, la Chine développe à la vitesse grand V ses flottes de robotaxis. 500 000 unités devraient être en service d’ici à 2030. Comment Pékin a-t-il réussi ce tour de force industriel et social ?

  •  

Les États-Unis préparent un « VPN d’État »… pour inciter les Européens à contourner les lois ?

L'administration américaine plancherait sur un portail web, appelé freedom.gov, qui agirait comme un VPN d'État. Le but ? Permettre aux internautes du monde entier d'accéder aux contenus bannis dans leur pays. Le projet, présenté comme un outil anti-censure qui profiterait aux citoyens situés dans des pays répressifs, pourrait aussi être tourné contre l'Europe et ses efforts de régulation du net.

  •  

« L’hiver de la voiture électrique » : comment ces décisions politiques vont ralentir le marché en 2026

Selon les prévisions, la croissance des ventes de voitures électriques devrait ralentir en 2026. La faute notamment aux décisions politiques prises en Chine, en Europe et aux Etats-Unis. Des experts qualifient 2026 "d'hiver de la voiture électrique".
 [Lire la suite]

Abonnez-vous à Frandroid sur Google pour ne manquer aucun article !

  •  

Quatre stars américaines créent le malaise en raison de leur absence des dossiers Epstein

L’onde de choc continue de secouer les États-Unis, après la publication de millions de documents liés à l’affaire Epstein. La révélation des nombreuses stars impliquées dans l’immense réseau pédophile a vite laissé place à un malaise bien plus profond : quatre stars renommées dans le milieu du cinéma et de la musique ne sont mentionnées dans aucun document.

Si le FBI invite à la plus grande prudence, il semble désormais certain que ces quatre personnalités n’ont jamais eu aucun lien avec Jeffrey Epstein ou un quelconque scandale sexuel. Alors que le nom des stars n’a pas été divulgué pour éviter un lynchage public, l’agent de l’une d’elles a tenu à prendre la parole : “Mon client est l’un des plus grands acteurs des années 90, je fais confiance aux forces de l’ordre pour prouver sa culpabilité et démontrer que M. Depp est un acteur comme les autres.”

Du côté du public, les pronostics vont bon train pour débusquer les stars innocentes. Les soupçons se portent naturellement sur Keanu Reeves, coupable idéal selon les cinéphiles : “Il n’est pas scientologue, ne se drogue pas, a une différence d’âge de moins de 20 ans avec sa conjointe et s’est marié moins de quatre fois : toute cette banalité cache forcément quelque chose de louche. »

De son côté, Netflix a annoncé le tournage d’une série documentaire évènement sur la descente aux enfers de ces quatre stars, déjà boudées par les plus grands producteurs hollywoodiens.

Crédits : The Washington Post via GettyImages.

L’article Quatre stars américaines créent le malaise en raison de leur absence des dossiers Epstein est apparu en premier sur Le Gorafi.fr Gorafi News Network.

  •  

Santé publique aux États-Unis : l’IA voulue par Trump choque déjà par ses réponses

Si l’on est ce que l’on mange, quand le chatbot d’Elon Musk est utilisé par l’administration Trump pour délivrer des conseils de nutrition, devient-on aussi débridé que lui ? C’est l’expérience étrange et troublante que peuvent vivre les Américains en ce moment.

  •  
❌