Vue lecture

Meta voudrait concurrencer l’un des produits Apple les plus populaires (après l’iPhone)

Apple Watch

Meta pourrait concurrencer l’Apple Watch avec une montre connectée dont le lancement serait prévu pour cette année. Le produit proposerait des fonctionnalités basées sur l’IA, ainsi que des fonctions de suivi de la santé. Après une année 2025 exceptionnelle pour ses lunettes connectées, la société de Mark Zuckerberg se positionne un peu plus comme un acteur majeur du hardware.

  •  

Meta préparerait sa première montre connectée pour 2026

Meta prépare sa première montre connectée pour 2026, selon The Information. Baptisée Malibu 2 en interne, la montre embarquerait des outils de suivi de santé et l’intelligence artificielle Meta AI, positionnant directement la société face aux Apple Watch, aux Samsung Galaxy Watch et aux modèles de Garmin, Google …

Lire la suite

Aimez KultureGeek sur Facebook, et suivez-nous sur Twitter

N'oubliez pas de télécharger notre Application gratuite iAddict pour iPhone et iPad (lien App Store)


L’article Meta préparerait sa première montre connectée pour 2026 est apparu en premier sur KultureGeek.

  •  

Facebook possède un brevet pour vous faire parler après votre mort

En décembre 2025, l’entreprise de Mark Zuckerberg a obtenu un brevet permettant de simuler l’activité d’une personne décédée. Si Meta assure ne pas vouloir développer cette technologie, elle relance la question du destin de nos données après notre mort.
 [Lire la suite]

Tous nos articles sont aussi sur notre profil Google : suivez-nous pour ne rien manquer !

  •  

Meta s’offre des montagnes de puces Nvidia pour verrouiller les conversations dans WhatsApp

Whatsapp

Meta sort le carnet de chèques pour s’équiper de millions de GPU Nvidia nouvelle génération. Mais derrière les chiffres vertigineux et les ambitions IA tous azimuts, un mot revient en boucle : confidentialité. WhatsApp doit bientôt accueillir des fonctions dopées à l'IA, sans que les messages des utilisateurs ne deviennent pour autant une porte ouverte sur leur vie privée.

  •  

Meta relance son projet de smartwatch : « Malibu 2 » pour 2026, et une nouvelle offensive face à Apple

Meta n’a jamais caché sa conviction : le smartphone n’est pas la fin de l’histoire. Pour l’entreprise, la prochaine décennie se joue sur deux surfaces : les yeux (lunettes) et le poignet (wearables). Selon The Information, Meta prépare justement un retour inattendu — une smartwatch dotée de fonctions santé et d’IA, attendue plus tard en 2026, accompagnée […]

L’article Meta relance son projet de smartwatch : « Malibu 2 » pour 2026, et une nouvelle offensive face à Apple est apparu en premier sur BlogNT : le Blog des Nouvelles Technologies.

  •  

Après les lunettes Ray-Ban, Meta plancherait sur une montre connectée boostée à l’IA

Le bracelet développé par Meta pour ses lunettes Orion

La course aux wearables n’est pas finie. Si Apple veut concurrencer Meta dans le monde des lunettes connectées, la firme de Mark Zuckerberg compte bien faire de même dans celui des smartwatch.
 [Lire la suite]

Les bons plans n’attendent pas : abonnez-vous à notre canal WhatsApp Frandroid Bons Plans ! (zéro spam, promis).

  •  
❌