Vue lecture

Microsoft Copilot a lu vos e-mails confidentiels : ce que l’on sait du bug

L'assistant dopé à l'intelligence artificielle de Microsoft a pris un peu trop ses aises avec le secret professionnel. Depuis la fin du mois de janvier, un bug gênant pousse Copilot à lire et résumer des e-mails d'entreprise pourtant strictement protégés par des règles de confidentialité.
 [Lire la suite]

Rejoignez-nous de 17 à 19h, un mercredi sur deux, pour l’émission UNLOCK produite par Frandroid et Numerama ! Actus tech, interviews, astuces et analyses… On se retrouve en direct sur Twitch ou en rediffusion sur YouTube !

  •  

Le mini frigo de la Xbox Series X revient à moitié prix pour avoir toujours une canette fraîche lors de vos parties

L'une des plus grandes réussites de Microsoft, c'est probablement d'avoir transformé les railleries des internautes sur sa Xbox Series X en monnaie sonnante et trébuchante, et ça, c'est du génie. Né d'une simple blague, le mini frigo Xbox Series X est devenu un véritable succès commercial et aujourd'hui, sa version de 4,5 litres est disponible à 54,99 euros au lieu de 99,99 euros chez Micromania.
 [Lire la suite]
  •  

Microsoft 365 Copilot : quand l’IA résume des e-mails « Confidentiel » que les règles DLP étaient censées bloquer

Microsoft a reconnu un incident qui touche un point sensible pour toute entreprise qui a misé sur les labels de sensibilité et la Data Loss Prevention (DLP) comme garde-fous : Copilot Chat a pu générer des résumés à partir d’e-mails confidentiels qui auraient dû être exclus. Le bug a été détecté le 21 janvier 2026 et est […]

L’article Microsoft 365 Copilot : quand l’IA résume des e-mails « Confidentiel » que les règles DLP étaient censées bloquer est apparu en premier sur BlogNT : le Blog des Nouvelles Technologies.

  •  

Des nouveautés discrètes mais utiles dans Windows 11

Des nouveautés discrètes mais utiles dans Windows 11
Microsoft annonce l’arrivée de trois nouvelles fonctionnalités pour Windows 11 dans le cadre d’une mise à jour importante, qui semble marquer une évolution vers des améliorations pratiques du système, après une période fortement axée sur l’intelligence artificielle.
  •  
❌