Vue normale

Il y a de nouveaux articles disponibles, cliquez pour rafraîchir la page.
Hier — 24 juin 2024Flux principal

Guide des objectifs EA FC 24 Euro Throwbacks

Par : Moyens Staff
24 juin 2024 à 14:32

L’objectif des retours en arrière de l’euro EA FC24 est votre billet pour revivre les moments les plus emblématiques du passé. Non seulement cela, mais vous pouvez également mettre la main sur 2 000 XP et des récompenses passionnantes en cas de réussite. Voici comment remplir l’objectif Euro Throwbacks dans EA FC24. EA FC 24 […]

Le post Guide des objectifs EA FC 24 Euro Throwbacks est apparu en premier sur Moyens I/O.

Exclusif : Brighton en concurrence avec les géants de l’euro pour un transfert potentiel d’ailier de 15 millions d’euros

Par : Moyens Staff
24 juin 2024 à 09:08

Brighton est en concurrence avec le RB Leipzig, l’Eintracht Francfort et la Lazio pour le transfert potentiel de 15 millions d’euros de l’ailier de Galatasaray Baris Alper Yilmaz. L’international turc de 24 ans a impressionné à Galatasaray et ressemble à quelqu’un qui pourrait franchir le pas pour jouer dans une ligue plus compétitive. Yilmaz aura […]

Le post Exclusif : Brighton en concurrence avec les géants de l’euro pour un transfert potentiel d’ailier de 15 millions d’euros est apparu en premier sur Moyens I/O.

À partir d’avant-hierFlux principal

Exclusif : Manchester United identifie trois principales cibles de transfert, dont le duo pour l’Euro 2024

Par : Moyens Staff
23 juin 2024 à 21:08

Manchester United a identifié trois cibles de transfert prioritaires pour le moment, dont deux des meilleurs milieux de terrain de l’Euro 2024, l’Allemand Joshua Kimmich et le Français Adrien Rabiot, tout en appréciant également l’attaquant canadien de Lille Jonathan David. Des sources connaissant bien les projets de transfert de Man Utd ont informé PrisHors-Jeu que […]

Le post Exclusif : Manchester United identifie trois principales cibles de transfert, dont le duo pour l’Euro 2024 est apparu en premier sur Moyens I/O.

Kylian Mbappé pourra remplacer son nez cassé par un 3e pied

Kylian Mbappé n’a plus de soucis à se faire et l’équipe de France non plus. L’attaquant pourra remplacer son nez cassé par un troisième pied pour le reste de la compétition. En effet, le règlement de l’UEFA autorise pour certaines blessures, une greffe express. “Cette règle ne concerne que les blessures au visage et s’applique aux attaquants qui ont marqué plus de 40 buts en équipe nationale et qui n’ont jamais remporté la ligue des champions avec leur club”, explique Lorenzo Bento, porte-parole de l’UEFA. “S’il préfère, le joueur peut se greffer une autre partie du corps comme un genou ou une pomme d’adam. Par contre, il est interdit de se greffer un 3e bras”. 

En effet, depuis 2009 et le but polémique de Thierry Henry face à l’Irlande, l’UEFA a interdit la greffe d’une main aux attaquants. 

Photo shutterstock/ Victor Velter

L’article Kylian Mbappé pourra remplacer son nez cassé par un 3e pied est apparu en premier sur Le Gorafi.fr Gorafi News Network.

Entre l’Euro et les JO, ce père de famille craint de ne pas pouvoir consacrer de temps au Tour de France

« Je sais que quand on veut on peut, qu’il suffit d’en faire une priorité, et je dois reconnaître que parfois je culpabilise à l’avance » confie Philippe, 45 ans et père de deux enfants de 7 et 11 ans. Puis d’ajouter : « Hélas, entre L’Euro et les JO, j’ai peur de ne pas pouvoir consacrer beaucoup de temps au Tour de France. Il y a bien sûr quelques jours où il n’y aura que le Tour et où je pourrai en partie me rattraper mais je m’inquiète pour les autres. » S’il sait que tout ne se joue pas sur quelques mois, il n’ignore pas non plus à quel point certains instants peuvent être fondateurs : « C’est primordial d’être là dans les moments importants. Je ne voudrais surtout pas me retourner dans quelques années et me dire que je n’ai pas vu grandir cette épreuve. »

L’éducation et l’humain : deux priorités

Pour Philippe, il s’agit également d’un enjeu d’éducation crucial : « C’est important pour mes enfants de ne pas les limiter à un seul domaine culturel et qu’ils puissent avoir aussi bien accès au foot qu’au vélo ou à la formule 1. » Enfin, s’il admet regarder fréquemment le sport à la télé, le quadragénaire a toujours privilégié le contact humain : « C’est bien de regarder les épreuves devant son poste mais je sais que pour mes enf…pour les coureurs pardon, c’est beaucoup plus fort émotionnellement si je me rends sur place. C’est comme ça qu’on bâtit ensemble des souvenirs pour la vie. »

photo: ShutterStock : eanstudio

L’article Entre l’Euro et les JO, ce père de famille craint de ne pas pouvoir consacrer de temps au Tour de France est apparu en premier sur Le Gorafi.fr Gorafi News Network.

Euro 2024 : Deschamps rappelle enfin Lacazette pour lui demander le numéro de Caqueret

Plus appelé en équipe de France depuis novembre 2017, « Le général » a enfin eu des nouvelles de Didier Deschamps deux semaines avant le début de l’Euro et peu après avoir appris sa sélection dans la pré-liste de Thierry Henry pour les JO. Une façon de récompenser sa belle saison et sa place de 2e meilleur buteur de Ligue 1 avec 19 buts ?« C’est vrai que je n’y croyais plus alors, forcément, ça m’a fait plaisir », s’enthousiasme l’attaquant, avant d’ajouter : « Bon finalement, c’était pour avoir le numéro de Maxence mais c’est bien d’avoir des nouvelles. » D’autant que le sélectionneur lui aurait demandé de se tenir « prêt jusqu’au début de l’Euro à filer d’autres numéros en cas de blessures. » Preuve que contrairement à ce que disent les mauvaises langues, il compte sur lui et n’hésite pas à lui confier des responsabilités.

« Garder tout le monde mobilisé »

C’était décidément la semaine des oubliés de « La Dèche » puisque Wissam Ben Yedder et Mattéo Guendouzi ont également été contactés par le sélectionneur respectivement pour venir arroser les plantes et changer la litière du chat.

Quant à Jordan Veretout et Moussa Diaby, ils ne désespèrent pas d’avoir des nouvelles de Didier Deschamps et continuent à s’entraîner au cas où. Contacté par la rédaction, le sélectionneur a dit vouloir « garder tout le monde mobilisé » et « ne pas exclure de les appeler en cas d’épidémie de choléra. »

Photo : shutterstock/ Victor Velter

L’article Euro 2024 : Deschamps rappelle enfin Lacazette pour lui demander le numéro de Caqueret est apparu en premier sur Le Gorafi.fr Gorafi News Network.

❌
❌